ActualitéBusiness

Salesforce rachète Radian6, spécialiste des outils Social Media B2B, pour 326 M$

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

Le géant américain du Cloud Computing, Salesforce, fait l’acquisition pour 276 M$ en cash et 50 M$ en actions de Radian6 et ses solutions de monitoring de présence sur les médias sociaux pour les entreprises.

Créé en 2006 en basée à Halifax, au Canada, Radian 6 a développé des outils permettant aux entreprises de suivre en temps réel ce qui se dit d’elles sur Facebook, Twitter, YouTube, LinkedIn ou les blogs et entrer dans des stratégies d’engagement. Parmi ses clients: Dell, General Electric, Kodak, Pepsi, UPS…

L’opération devrait être bouclée d’ici à l’été prochain.

La future intégration des technologies Radian6 dans le tout nouveau Service Cloud 3 va renforcer la pertinence du service clients en cloud de Salesforce. Il ne s’agit pas nécessairement d’une très bonne nouvelle pour la société Seesmic, au capital de laquelle Salesforce vient à peine d’entrer lors d’une récente levée de 4 M$. Les nouvelles solutions Salesforce semblent à priori assez concurrentielles pour Seesmic dans son nouveau positionnement B2B.

Un commentaire

Bouton retour en haut de la page
Salesforce rachète Radian6, spécialiste des outils Social Media B2B, pour 326 M$
[DECODE Quantum] A la rencontre d’Anais Dreau, chargée de recherche CNRS en physique quantique
Dix ans après son entrée en Bourse, Facebook reste incontournable malgré l’image ternie
[Silicon Carne] Faire grandir la startup economy
[Série A] RH : Club Employés lève 7 millions d’euros auprès de MAIF Avenir
[Seed] Rodeeo lève 400 000 euros pour son app de location de véhicules
BeautyTech: le géant britannique Treatwell rachète la startup française Wavy
Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro

Votre adblocker bloque votre acces a FrenchWeb.Fr



Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.

Les adblockers empechent votre acces a FrenchWeb. Pour y acceder, nous vous recommandons de nous ajouter a votre liste de sites autorisés.

Merci et bon surf!

Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media