BusinessLes dernières actualités de la tech

Salesforce rachète Radian6, spécialiste des outils Social Media B2B, pour 326 M$

Le géant américain du Cloud Computing, Salesforce, fait l’acquisition pour 276 M$ en cash et 50 M$ en actions de Radian6 et ses solutions de monitoring de présence sur les médias sociaux pour les entreprises.

Créé en 2006 en basée à Halifax, au Canada, Radian 6 a développé des outils permettant aux entreprises de suivre en temps réel ce qui se dit d’elles sur Facebook, Twitter, YouTube, LinkedIn ou les blogs et entrer dans des stratégies d’engagement. Parmi ses clients: Dell, General Electric, Kodak, Pepsi, UPS…

L’opération devrait être bouclée d’ici à l’été prochain.

La future intégration des technologies Radian6 dans le tout nouveau Service Cloud 3 va renforcer la pertinence du service clients en cloud de Salesforce. Il ne s’agit pas nécessairement d’une très bonne nouvelle pour la société Seesmic, au capital de laquelle Salesforce vient à peine d’entrer lors d’une récente levée de 4 M$. Les nouvelles solutions Salesforce semblent à priori assez concurrentielles pour Seesmic dans son nouveau positionnement B2B.

Suivez nous:

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE 2023?

GESTION PUBLICITAIRE CREER ET PILOTER VOS CAMPAGNES SEO / SEA / SMO FINANCER VOTRE CROISSANCE
THE RAMP vous propose une plateforme tout en un pour gérer les campagnes publicitaires de tous vos points de vente sur l'ensemble des leviers publicitaires Junto est une agence qui vous permet de définir vos meilleurs leviers de croissance (Google, Facebook, instagram, ...), d'optimiser vos investissements, et de former vos équipes. Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR

Un commentaire

Bouton retour en haut de la page