ActualitéTech

Scimob, Olfeo, PrestaShop et Grizzly Labs, vainqueurs du Top250 des éditeurs de logiciels

Le Syntec Numérique organisait jeudi soir sa cinquième édition du Top 250 des éditeurs et créateurs de logiciels français. Comme chaque année, Syntec Numérique et EY ont publié les résultats de leur étude sur le secteur. En se basant sur les résultats de 380 entreprises, il ressort que le secteur a réalisé un chiffre d’affaires en croissance de 17% l’an passé, à 10,5 milliards d’euros.

Parmi les tendances importantes, la montée en puissance du Saas (software as a service, ndlr) comme mode de commercialisation. Celui-ci a en effet représenté 22% du chiffre d’affaires du secteur, contre 17% un an plus tôt.

Outre l’étude, plusieurs prix ont été remis. La start-up montpelliéraine Scimob a remporté le prix jeu vidéo, Olfeo (sécurité numérique) le prix innovation, et PrestaShop (plateforme d’e-commerce- celui de l’international. Enfin, le prix du public a été décerné à The Grizzly Labs (spécialisé dans les outils bureautiques).

Prix jeu vidéo : Scimob

Prix innovation : Olfeo

Prix international : PrestaShop

Prix du public : The Grizzly Labs

[Contenu proposé par le Syntec Numérique]

Suivez nous:

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE EN 2023?

    
AMELIORER L'EXPERIENCE UTILISATEUR ANALYSE PRODUIT FINANCER VOTRE CROISSANCE
AB Tasty est une solution française qui permet de mettre en place des tests A/B pour optimiser l'expérience utilisateur et augmenter vos taux de conversion. Mixpanel fournit des analyses comportementale pour savoir comment sont engagés vos différents utilisateurs, et quels sont les principaux moteurs de rétention efficaces Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
  Vous souhaitez devenir partenaire? contactez nous: partenariat@decode.media
Bouton retour en haut de la page