BusinessHR TechInvestissementsLes levées de fonds

[Seed] Travail hybride : M-work lève 1 million d’euros auprès de Third Kind

Avec notre partenaire Junto, spécialiste de la performance média, découvrez l'actualité des levées de fonds

M-work réalise une première levée de fonds auprès de Third Kind (Notion, Bubble.io) et SV Angels (Airbnb, Square, Slack), ainsi que de Business Angels comme Philippe Gelis (Kantox), Stéphane Maarek (Conduktor) et Christophe Amouroux (Twelve Consulting).

Lancé en 2021 par Joséphine de Leusse, Edouard Bouyala et Barthélémy de Mazenod, M-work déploie un logiciel qui associe planning d’équipe et visualisation de la présence, intégré aux outils des entreprises. « L’outil se présente sous la forme d’une app mobile et web destinée à toutes les personnes de l’entreprise, en particulier les collaborateurs, qui vont savoir qui est présent et quels sont les espaces de travail disponibles », explique la CEO Joséphine de Leusse. « Nous travaillons principalement avec des entreprises de moyenne et grande taille, comme le Crédit Agricole d’Île-de-France, le Groupe Vyv, ou encore Cegid ».

Fort d’une dizaine de collaborateurs, M-work ambitionne désormais de renforcer son équipe technique pour proposer un logiciel sur mesure à chaque organisation, notamment en facilitant la gestion de la semaine de 4 jours et d’approfondir l’intégration dans les outils SIRH et collaboratifs.

Retrouvez l’interview complète de Joséphine de Leusse, CEO et co-fondatrice de M-work :

Vous pouvez retrouver FrenchWeb Business du lundi au vendredi en podcast sur Apple PodcastSpotifyDeezer. Si vous appréciez l’émission, n’hésitez pas à nous laisser un petit commentaire, ou une note sur Apple Podcast.

 

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE CYBERSECURITE EN 2023?

   
ANTIVIRUS EMAIL ANTISPAM
Protégez votre entreprise des phishing, spear phishing et autres malware Adoptez une messagerie sécurisée avec des eMails chiffrés de bout à bout. Avec MAILINBLACK mettez fin aux spams qui vous sont envoyés.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
 
Bouton retour en haut de la page