Data Room

Seesmic Desktop preview

Avec plus de 6 millions d’utilisateurs, twitter envahit les ordinateurs de nombreux internautes. Après les bloggueurs, artistes, politiques, adoptent ce service de communication simple et efficace qui permet d’échanger des messages courts (140 caractères) avec les membres de sa communauté. Des déclinaisons open source (Identi.ca) et video (Seesmic) ainsi que de nombreux services se créent autours afin de répondre aux multiples attentes des internautes.

Seesmic Desktop est l’un d’entre eux, sa mission: simplifier l’usage de différents services de microblogging en les intégrant dans une seule et même interface.

seesmic-desktop

Cette application développée sous AIR vous permet également de gérer simplement différents comptes, ce qui s’avère particulièrement pratique pour les heavy user qui veulent avoir toutes les informations accessibles en 1 coup d’oeil.

Seesmic Desktop permet de placer dans une fenêtre les informations que vous souhaitez consulter. Vous pouvez ainsi afficher le flux d’info d’un compte aux cotés des messages direct que l’on vous adresse, etc.

Cette preview donne le ton, et devrait être enrichie de nombreuses améliorations proposées par les utilisateurs. Les équipes de Seesmic récoltent un maximum de retour utilisateur pour faire évoluer leur service.

Seesmic Desktop vient enrichir la gamme de service développés par la startup française créée par Loic LeMeur.

Richard Menneveux

CEO & Editor in Chief@Decode Media / Pour me contacter: richard@decode.media / Pour communiquer sur FrenchWeb, devenez partenaire, cliquez ici.

Un commentaire

Bouton retour en haut de la page
Seesmic Desktop preview
Entreprise plateforme Sopra Steria Next
[Livre Blanc] Entreprise plateforme : retour à la stratégie
[Livre Blanc] Être manager en 2021
[Livre Blanc] Identité numérique: quelle est la perception des consommateurs ?
[Livre Blanc] Tech’Vision 2021: Les 9 tendances technologiques à suivre
[Livre Blanc] Transformation digitale: une histoire de culture et d’ambition
[Magazine] CX Circle: le Magazine de l’expérience digitale