BusinessFrenchWeb TVInvestissementsLes levées de fondsProptech

[Série B] Stonal (ex-La Foncière Numérique) lève 20 millions d’euros et nomme Robin Rivaton à sa direction

Avec notre partenaire Junto, spécialiste de la performance média, découvrez l'actualité des levées de fonds

Les investissements pleuvent sur les entreprises françaises de la PropTech. Après les tours de table de Deepki, Beanstock et Koliving ce mois-ci, la plateforme de performance immobilière Stonal lève 20 millions d’euros auprès de Raise Investissement, le fonds de Clara Gaymard et Gonzague de Blignières. La startup ambitionne de s’étendre à l’international.

Lancée en 2017 par Michel Tolila et Jean-Maurice Oudot, sous le nom « La Foncière Numérique », l’entreprise déploie une plateforme SaaS à destination des grands propriétaires et gestionnaires d’actifs immobiliers. « La solution leur permet de fiabiliser toutes leurs données, leur portefeuille, et de pouvoir faire du reporting ou encore de la programmation pluriannuelle de travaux », explique Robin Rivaton, fraîchement nommé au poste de directeur général de l’entreprise.

Stonal compte à ce jour 120 salariés et ambitionne d’étendre sa plateforme à l’international. « Aujourd’hui, nous sommes principalement situés en France, même si nos clients ont des patrimoines en Europe. Demain, notre ambition est de pouvoir gérer pour le compte de clients basés par exemple en Allemagne ou au Royaume-Uni », confie Robin Rivaton.

Retrouvez l’interview complète de Robin Rivaton, nouveau Directeur Général de Stonal : 

Vous pouvez retrouver FrenchWeb Business du lundi au vendredi en podcast sur Apple PodcastSpotify, Deezer. Si vous appréciez l’émission, n’hésitez pas à nous laisser un petit commentaire, ou une note sur Apple Podcast.

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE EN 2023?

    
AMELIORER L'EXPERIENCE UTILISATEUR ANALYSE PRODUIT FINANCER VOTRE CROISSANCE
AB Tasty est une solution française qui permet de mettre en place des tests A/B pour optimiser l'expérience utilisateur et augmenter vos taux de conversion. Mixpanel fournit des analyses comportementale pour savoir comment sont engagés vos différents utilisateurs, et quels sont les principaux moteurs de rétention efficaces Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
  Vous souhaitez devenir partenaire? contactez nous: partenariat@decode.media
Bouton retour en haut de la page