BusinessFrenchWeb TVInvestissementsLes levées de fondsProptech

[Série B] Stonal (ex-La Foncière Numérique) lève 20 millions d’euros et nomme Robin Rivaton à sa direction

Avec notre partenaire Junto, spécialiste de la performance média, découvrez l'actualité des levées de fonds

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

Les investissements pleuvent sur les entreprises françaises de la PropTech. Après les tours de table de Deepki, Beanstock et Koliving ce mois-ci, la plateforme de performance immobilière Stonal lève 20 millions d’euros auprès de Raise Investissement, le fonds de Clara Gaymard et Gonzague de Blignières. La startup ambitionne de s’étendre à l’international.

Lancée en 2017 par Michel Tolila et Jean-Maurice Oudot, sous le nom « La Foncière Numérique », l’entreprise déploie une plateforme SaaS à destination des grands propriétaires et gestionnaires d’actifs immobiliers. « La solution leur permet de fiabiliser toutes leurs données, leur portefeuille, et de pouvoir faire du reporting ou encore de la programmation pluriannuelle de travaux », explique Robin Rivaton, fraîchement nommé au poste de directeur général de l’entreprise.

Stonal compte à ce jour 120 salariés et ambitionne d’étendre sa plateforme à l’international. « Aujourd’hui, nous sommes principalement situés en France, même si nos clients ont des patrimoines en Europe. Demain, notre ambition est de pouvoir gérer pour le compte de clients basés par exemple en Allemagne ou au Royaume-Uni », confie Robin Rivaton.

Retrouvez l’interview complète de Robin Rivaton, nouveau Directeur Général de Stonal : 

Vous pouvez retrouver FrenchWeb Business du lundi au vendredi en podcast sur Apple PodcastSpotify, Deezer. Si vous appréciez l’émission, n’hésitez pas à nous laisser un petit commentaire, ou une note sur Apple Podcast.

Bouton retour en haut de la page
[Série B] Stonal (ex-La Foncière Numérique) lève 20 millions d’euros et nomme Robin Rivaton à sa direction
Orange : l’ère Stéphane Richard définitivement terminée
Dix ans après son entrée en Bourse, Facebook reste incontournable malgré l’image ternie
[Série A] RH : Club Employés lève 7 millions d’euros auprès de MAIF Avenir
[Seed] Rodeeo lève 400 000 euros pour son app de location de véhicules
BeautyTech: le géant britannique Treatwell rachète la startup française Wavy
Facebook, Amazon, Uber, Twitter… Pourquoi la Tech américaine recrute moins qu’avant ?
Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro

Votre adblocker bloque votre acces a FrenchWeb.Fr



Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.

Les adblockers empechent votre acces a FrenchWeb. Pour y acceder, nous vous recommandons de nous ajouter a votre liste de sites autorisés.

Merci et bon surf!

Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media