Les dernières actualités de la techTech

SFR chercherait à s’introduire en bourse en juillet

Les équipe de l’opérateur seraient même « bien avancés dans le spin-off »

Découvrez le nouveau SITE D'OFFRES D'EMPLOI de FRENCHWEB.FR et publiez gratuitement 3 offres d’emploi ou de stage pour vos recrutements de profils tech (dev, bizdev, marketing, design, ux).

BREVE – Alors que Vivendi et Bouygues viennent tout juste de signer ce lundi l’accord de mutualisation des réseaux qui vise un partage sur une ère géographique regroupant l’équivalent de 57% de la population française, le PDG de SFR, Jean-Yves Charlier, aurait expliqué en marge de la conférence de presse, selon Reuters, espérer une introduction en bourse dès le mois de juillet. « Nous sommes bien avancés dans le spin-off » aurait-il précisé.

Cette information survient une semaine après les rumeurs faisant état de la volonté de Numericable d’acquérir SFR, une opération qui coûterait entre 10 et 13 milliards d’euros, selon BFM Business, et qui pourrait s’effectuer sous forme de LBO (leverage buy out, ndlr) [lire : Numericable sur le point de racheter SFR ?]. En novembre dernier, le câblo-opérateur s’était introduit à la bourse de Paris et était parvenu à lever 749 millions d’euros.

Suivez nous:

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE 2023?

GESTION PUBLICITAIRE CREER ET PILOTER VOS CAMPAGNES SEO / SEA / SMO FINANCER VOTRE CROISSANCE
THE RAMP vous propose une plateforme tout en un pour gérer les campagnes publicitaires de tous vos points de vente sur l'ensemble des leviers publicitaires Junto est une agence qui vous permet de définir vos meilleurs leviers de croissance (Google, Facebook, instagram, ...), d'optimiser vos investissements, et de former vos équipes. Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
Bouton retour en haut de la page