ActualitéTech

SFR chercherait à s’introduire en bourse en juillet

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

Les équipe de l’opérateur seraient même « bien avancés dans le spin-off »

BREVE – Alors que Vivendi et Bouygues viennent tout juste de signer ce lundi l’accord de mutualisation des réseaux qui vise un partage sur une ère géographique regroupant l’équivalent de 57% de la population française, le PDG de SFR, Jean-Yves Charlier, aurait expliqué en marge de la conférence de presse, selon Reuters, espérer une introduction en bourse dès le mois de juillet. « Nous sommes bien avancés dans le spin-off » aurait-il précisé.

Cette information survient une semaine après les rumeurs faisant état de la volonté de Numericable d’acquérir SFR, une opération qui coûterait entre 10 et 13 milliards d’euros, selon BFM Business, et qui pourrait s’effectuer sous forme de LBO (leverage buy out, ndlr) [lire : Numericable sur le point de racheter SFR ?]. En novembre dernier, le câblo-opérateur s’était introduit à la bourse de Paris et était parvenu à lever 749 millions d’euros.

Bouton retour en haut de la page
SFR chercherait à s’introduire en bourse en juillet
Orange : l’ère Stéphane Richard définitivement terminée
[Nominations] Figaro Classifieds, Sendinblue, Mon Petit Placement… Les nominations de la semaine
[DECODE Quantum] A la rencontre d’Anais Dreau, chargée de recherche CNRS en physique quantique
Dix ans après son entrée en Bourse, Facebook reste incontournable malgré l’image ternie
[Silicon Carne] Faire grandir la startup economy
Facebook, Amazon, Uber, Twitter… Pourquoi la Tech américaine recrute moins qu’avant ?
Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro

Votre adblocker bloque votre acces a FrenchWeb.Fr



Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.

Les adblockers empechent votre acces a FrenchWeb. Pour y acceder, nous vous recommandons de nous ajouter a votre liste de sites autorisés.

Merci et bon surf!

Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media