Data Room

Simply-Land.com: Meilleur site pour enfants 2011

Simply-Land.com a remporté le prix du « meilleur site/contenu français pour enfants 2011 » organisé par la commission européenne (programme Safer Internet Plus).

Parmi les 30 candidats en France il y avait entre autres: gulli.fr, tfou.fr, jedessine.com, museworld.net, poissonrouge.com et nooja.com.

Ce concours européen a pour but de faire connaître, d’encourager et de valoriser les sites et contenus de qualité et sécurisés s’adressant aux enfants de 6 à 12 ans. Simply-Land.com représentera la France en juin à Bruxelles lors de la finale européenne entre 14 lauréats nationaux.

Le jeu pour apprendre en s’amusant édité par la société parisienne Pinpin Team et compte aujourd’hui plus de 300 000 inscrits.

Tags

La rédaction

Pour contacter la rédaction, cliquez ici / Devenez "la start-up de la semaine" : faites vous connaitre! / Ajoutez un événement à notre agenda: cliquez ici

Sur le même sujet

5 thoughts on “Simply-Land.com: Meilleur site pour enfants 2011”

  1. Bravo à Simply Land et à la PinpinTeam pour ce prix bien mérité !!

    Retrouvez les sites des nominés dans POTATI, le navigateur web sécurisé pour les 3-12 ans, lui aussi sélectionné dans les 30 meilleurs sites pour enfants !!

    POTATI

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Share This