Media

GigaOM lève 6 millions de dollars et vise l’europe

Souvent l’on me demande quel est le modèle de FrenchWeb, et je crois que s’il ne fallait retenir qu’un site en exemple c’est GigaOM.

Celui çi vient de boucler son 5ème tour de table, d’un montant de 6 millions de dollars, ce qui fait un investissement de plus de 15 millions de dollars depuis sa création en 2006. GigaOM s’articule autours de GigaOM, GigaOM.tv, GigaOM Events et GigaOM Pro.

Son fondateur OM Malik souhaite renforcer son offre éditoriale notamment par une meilleure couverture de la cote est des Etats Unis et voudrait également franchir l’atlantique pour installer une équipe à Londres afin de développer et offrir du contenu à destination du public européen.

crédit photo: Pinar Ozger

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE EN 2023?

    
AMELIORER L'EXPERIENCE UTILISATEUR ANALYSE PRODUIT FINANCER VOTRE CROISSANCE
AB Tasty est une solution française qui permet de mettre en place des tests A/B pour optimiser l'expérience utilisateur et augmenter vos taux de conversion. Mixpanel fournit des analyses comportementale pour savoir comment sont engagés vos différents utilisateurs, et quels sont les principaux moteurs de rétention efficaces Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
  Vous souhaitez devenir partenaire? contactez nous: partenariat@decode.media
Bouton retour en haut de la page