ActualitéFonds d'investissementInvestissementsSingapour

Singapour va investir 28 millions dans ses start-up

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

Singapour veut développer son écosystème de start-up. La ville-Etat vient d’annoncer, à l’occasion de l’événement Techventures 2015, qu’elle va lancer la troisième tranche de son fonds «Early Stage Venture Fund». Dédié à l’investissement en amorçage dans des start-up innovantes, ce projet est doté d’une enveloppe de 40 millions de dollars singapouriens (plus de 28 millions de dollars).

L’objectif de ce nouveau fonds est aussi d’accélérer les petites entreprises en les rapprochant des plus grandes puisqu’il s’inscrit dans une logique de co-investissement : le gouvernement et les groupes privés investissent tous deux dans les start-up.

Ce fonds est administré par la National Framework for Research (NRF), un département du bureau du Premier ministre, qui encourage la recherche publique a traduire leurs projets en produits commercialisables.

Frenchweb vous propose de redécouvrir une présentation d’Arnaud Bozom, notre correspondant à Singapour, sur l’écoystème singapourien :

Crédit photo: Fotolia, banque d’images, vecteurs et videos libres de droits
Bouton retour en haut de la page
Singapour va investir 28 millions dans ses start-up
[Série B] Ouihelp lève 30 millions d’euros pour renforcer sa solution d’aide à domicile
TikTok mise sur les abonnements payants pour s’affranchir de la publicité
Pourquoi Klarna va supprimer 10% de ses effectifs dans le monde
[Seed] La PropTech Buildrz réalise une première levée de fonds de 3,8 millions d’euros
Orange : l’ère Stéphane Richard définitivement terminée
[Nominations] Figaro Classifieds, Sendinblue, Mon Petit Placement… Les nominations de la semaine
Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro

Votre adblocker bloque votre acces a FrenchWeb.Fr



Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.

Les adblockers empechent votre acces a FrenchWeb. Pour y acceder, nous vous recommandons de nous ajouter a votre liste de sites autorisés.

Merci et bon surf!

Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media