ActualitéFonds d'investissementInvestissements

Singapour va investir 28 millions dans ses start-up

Singapour veut développer son écosystème de start-up. La ville-Etat vient d’annoncer, à l’occasion de l’événement Techventures 2015, qu’elle va lancer la troisième tranche de son fonds «Early Stage Venture Fund». Dédié à l’investissement en amorçage dans des start-up innovantes, ce projet est doté d’une enveloppe de 40 millions de dollars singapouriens (plus de 28 millions de dollars).

L’objectif de ce nouveau fonds est aussi d’accélérer les petites entreprises en les rapprochant des plus grandes puisqu’il s’inscrit dans une logique de co-investissement : le gouvernement et les groupes privés investissent tous deux dans les start-up.

Ce fonds est administré par la National Framework for Research (NRF), un département du bureau du Premier ministre, qui encourage la recherche publique a traduire leurs projets en produits commercialisables.

Frenchweb vous propose de redécouvrir une présentation d’Arnaud Bozom, notre correspondant à Singapour, sur l’écoystème singapourien :

Crédit photo: Fotolia, banque d’images, vecteurs et videos libres de droits
Suivez nous:

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE EN 2023?

    
AMELIORER L'EXPERIENCE UTILISATEUR ANALYSE PRODUIT FINANCER VOTRE CROISSANCE
AB Tasty est une solution française qui permet de mettre en place des tests A/B pour optimiser l'expérience utilisateur et augmenter vos taux de conversion. Mixpanel fournit des analyses comportementale pour savoir comment sont engagés vos différents utilisateurs, et quels sont les principaux moteurs de rétention efficaces Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
  Vous souhaitez devenir partenaire? contactez nous: partenariat@decode.media
Bouton retour en haut de la page