ActualitéData RoomMarketing & Communication

[Social] Digikaa, le réseau des professionnels du digital

Les professionnels sur digital peuvent aujourd’hui se retrouver sur un seul et même réseau: Digikaa. Jusqu’ici disponible en version beta, le site lance sa V1 et offre de multiples possiblités pour s’informer, recruter, échanger, et identifier tous types de projets qui concernent les agences et entreprises oeuvrant dans le digital.


La valeur ajoutée se trouve dans le social portfolio, ou chaque membre peut se « tagger » sur les projets auxquels il a participés. Les projets remontent alors automatiquement dans les CV des inscrits, ils illustrent plus concrètement les expériences pros.
Un job-board est également à disposition des recruteurs et des candidats, Digikaa souhaite, à terme, qu’il devienne un réflexe emploi.

Entretien avec les co-fondateurs Mickaël David et Pierre-Olivier Calande, co-fondateurs de Digikaa


Marion Moreau

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
[Social] Digikaa, le réseau des professionnels du digital
Google va répercuter la taxe Gafa sur les tarifs de ses publicités en France et en Espagne
Covid-19: comment la crise a boosté les applications pour rester en contact avec les seniors
Ciblage publicitaire: pourquoi le projet de Google inquiète les éditeurs européens?
WhatsApp
En Afrique du Sud, les nouvelles règles d’utilisation de WhatsApp ne passent pas
Voiture autonome: Honda lance le premier véhicule au monde doté d’un système de niveau 3
Fabernovel s’étend en Chine avec une nouvelle acquisition