A la une

Social TV: Kwarter débarque en France et s’associe à Emakina

Manuel Diaz, le président du groupe de communication digitale Emakina France conclue un partenariat avec son frère Carlos Diaz, pour proposer aux chaînes de télévision, aux sociétés de production et aux annonceurs une plateforme mobile « second screen ».

Kwarter, la start-up lancée par Carlos Diaz à San Francisco, développe depuis fin 2011 une technologie permettant d’interagir avec un programme TV,  sur la base d’un gaming qui ajoute du contenu additionnel au programme, et favorise l’engagement d’une nouvelle audience, moins passive devant son écran. Aux Etats-Unis, Kwarter compte a déjà signé avec Bud Light, Budweiser, Dave and Busters et Turner Broadcast System.

Concrètement, les broadcasters et les marques vont surtout pouvoir tirer parti des datas générées par les utilisateurs de l’application Kwarter, et mieux profiler leurs cibles.

Carlos Diaz ( Kwarter) et Manuel Diaz (Emakina) au micro de FrenchWeb :

Marion Moreau

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
Social TV: Kwarter débarque en France et s’associe à Emakina
La startup Vinted devient la première licorne lituanienne
[FW500] Le classement des entreprises de la Tech française en 2019
[DECODE] Comment Vinted s’impose en France
[We Love Entrepreneurs] Jean-Louis Bénard (Brainsonic) «Le fondateur d’OVH est pour moi LA référence de l’entrepreneur français»
[We Love Entrepreneurs] Jonathan Benhamou (PeopleDoc) : «Il faut challenger les investisseurs»
Spartoo trouve chaussure à son pied en rachetant André