ActualitéHealthcare

[Santé 2.0] Sogemed lève 1,5 million d’euros

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

Sogemed, spécialiste de la vente de matériel médical d’occasion, vient d’annoncer une levée de fonds de 1,5M€ auprès de Sigma Gestion.

sogemed

Créée en 2009 par Gaël Givre, Sogemed vend toutes sortes de matériels et d’équipements médicaux d’occasion aux acteurs de la santé : hôpitaux, cliniques, médecins indépendants, fabricants, et financiers, leur offrant ainsi une source de revenus complémentaires.

Le site internet de Sogemed constitue sa principale vitrine commerciale en France et à l’international. Les internautes peuvent y découvrir les différents équipements à vendre (photos, prix, description, etc.) mais également profiter d’un accompagnement autour de la création de leurs projets médicaux.

Cette augmentation de capital permettra à Sogemed d’accélérer le développement de son site internet pour pouvoir renforcer sa présence commerciale à l’international, notamment dans les pays d’Afrique, d’Europe Centrale et d’Europe de l’Est. La société compte ainsi doubler son CA en 2013.

Bouton retour en haut de la page
[Santé 2.0] Sogemed lève 1,5 million d’euros
Orange : l’ère Stéphane Richard définitivement terminée
[Nominations] Figaro Classifieds, Sendinblue, Mon Petit Placement… Les nominations de la semaine
[DECODE Quantum] A la rencontre d’Anais Dreau, chargée de recherche CNRS en physique quantique
Dix ans après son entrée en Bourse, Facebook reste incontournable malgré l’image ternie
[Silicon Carne] Faire grandir la startup economy
Facebook, Amazon, Uber, Twitter… Pourquoi la Tech américaine recrute moins qu’avant ?
Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro

Votre adblocker bloque votre acces a FrenchWeb.Fr



Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.

Les adblockers empechent votre acces a FrenchWeb. Pour y acceder, nous vous recommandons de nous ajouter a votre liste de sites autorisés.

Merci et bon surf!

Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media