-
Les émissions
Splio lève 10 millions d’euros pour faire du mobile le levier de fidélisation des marques
Le consommateur, surtout s’il a moins de 35 ans, attend des marques qu’elles lui proposent le bon produit au bon…
Lire la suite -
Actualité
[China Connect] Comment réussir son marketing social media et influence en Chine?
Une manière est d’avoir une approche à long-terme et stratégique en termes de création de contenu.
Lire la suite -
Events Channel
[China Connect] Que peuvent apprendre les Occidentaux du retail chinois ?
« Dans le marché du retail [chinois], il faut expérimenter, expérimenter et expérimenter, jusqu’à obtenir la bonne réponse ».
Lire la suite -
Actualité
[INSIDERS] BioTech: la startup parisienne DNA Script ouvre une filiale aux États-Unis
Et aussi: Splio met la main sur Gowento ; Rakuten enregistre de solides résultats...
Lire la suite -
Les émissions
[FW500] Splio optimise le marketing omnicanal des retailers pour fidéliser leurs clients
Pour Antoine Scialom, directeur général Europe de Splio, l’ère du modèle «topdown» étant révolue, il est dorénavant indispensable de passer…
Lire la suite