-
IN THE LOOP
Sony et Microsoft s’allient pour dominer le marché du jeu en streaming
Les deux entreprises ont annoncé une coopération dans le domaine du jeu en mode streaming alors même qu'ils se concurrencent…
Lire la suite -
IN THE LOOP
Accel Partners lance un nouveau fonds de 575 millions de dollars en Europe et en Israël
Le géant californien du capital risque gère désormais 3 milliards de dollars en Europe.
Lire la suite -
IN THE LOOP
Spotify atteint les 100 millions d’abonnés payants et résiste à Apple Music
La plateforme suédoise compte près de deux fois plus d'abonnés payants dans le monde que son rival américain.
Lire la suite -
IN THE LOOP
Comment Acast veut se faire une place dans l’industrie mondiale du podcast
La plateforme suédoise d’hébergement, de monétisation et de distribution de podcasts a racheté son rival américain Pippa.
Lire la suite -
IN THE LOOP
[DECODE] La France reste derrière le Royaume-Uni et l’Allemagne en matière d’investissements Tech
Les investissements en Europe au premier trimestre 2019 ont atteint de nouveaux records.
Lire la suite -
IN THE LOOP
Spotify poursuit sa stratégie de diversification via le podcast
Le géant suédois du streaming musical a racheté le studio Parcast, sa troisième acquisition en deux mois.
Lire la suite -
IN THE LOOP
[DECODE] Bras de fer entre Apple et Spotify, chronique d’une guerre inévitable
Le géant suédois a décidé de saisir la Commission européenne pour dénoncer les pratiques déloyales d’Apple visant à favoriser son…
Lire la suite -
IN THE LOOP
[INSIDERS] FedEx lance SameDayBot, son robot de livraison autonome
Et aussi : TikTok dépasse le milliard de téléchargements ; Streaming : Spotify investit le marché indien avec un abonnement…
Lire la suite -
IN THE LOOP
Facebook a laissé Amazon, Netflix et Spotify accéder aux données de ses utilisateurs
La firme de Mark Zuckerberg aurait communiqué à quelque 150 entreprises des données privées telles que messagerie privée, nom des…
Lire la suite -
IN THE LOOP
Olivier Nusse, d’Universal Music: les plateformes en ligne « ont besoin de nous »
L'accès aux données sur les audiences, notamment, est devenu un sujet de négociation permanent entre producteurs et distributeurs.
Lire la suite