DATAROOM
Stanislas Magniant, Directeur de Publicis Net Intelligenz
A l’heure des réseaux sociaux, une nouvelle interactivité avec les clients place les marques en position de devoir répondre sur un nouveau terrain. La relation client s’est clairement inversée.
« Les marques doivent désapprendre des années de pratiques ancrées dans le marbre du marketing et de la publicité. On est sur un bouleversement à la limite de l’anthropologie. »
Entretien avec Stanislas Magniant, Directeur de Publicis net Intelligenz – conseil en médias sociaux et e-réputation.
Les derniers articles par LA REDACTION DE FRENCHWEB.FR (tout voir)
- LEMLIST rachète CLAAP pour un montant à huit chiffres - 20/10/2025
- Quand la photonique remplace le scalpel : CoMind lève 51 millions d’euros pour réinventer la surveillance cérébrale - 20/10/2025
- Qui est CGI Group, la société israélienne appelée à la rescousse après le braquage du Louvre ? - 20/10/2025
Pourquoi Publicis rachète le barnum de Le Meur, Le Web ? Quel intérêt ?
Publicis ne rachète absolument pas Le Web, c'est une pure rumeur