Data RoomRetail & eCommerceStartup

[Start-up de la semaine] Gourmandeal table sur les restaurants haut de gamme

Lancé il y a un mois, GourmanDeal, débarque dans l’univers encombré des deals du jours avec un positionnement et un business model originaux.

Spécialisé dans la restauration gastronomique, le site se veut haut de gamme dans ses propositions (Alain Ducasse, Guy Savoy, Guy Martin, Costes, les frères Blanc, le Méridien…), destiné à une cible plutôt CSP+, et en rupture avec les principes habituels de commissionnement des sites de deals.

Gourmandeal ne perçoit que 2 € par client, ses recettes reposent très majoritairement sur la publicité qualifiée avec, dès son lancement, des annonceurs prêts à jouer le jeu. Les remises pour les internautes vont de 33 à 50%. Après Paris, les créateurs prévoient de développer leur concept dans d’autres grandes villes comme Lyon et Bruxelles.

Entretien avec Bruno Bouzid et Damien Nantermet, co-fondateurs de Gourmandeal.

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE EN 2023?

    
AMELIORER L'EXPERIENCE UTILISATEUR ANALYSE PRODUIT FINANCER VOTRE CROISSANCE
AB Tasty est une solution française qui permet de mettre en place des tests A/B pour optimiser l'expérience utilisateur et augmenter vos taux de conversion. Mixpanel fournit des analyses comportementale pour savoir comment sont engagés vos différents utilisateurs, et quels sont les principaux moteurs de rétention efficaces Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
  Vous souhaitez devenir partenaire? contactez nous: partenariat@decode.media
Bouton retour en haut de la page