Data Room

Startup de la semaine: myFacture, logiciel de gestion commerciale en mode SaaS

myFacture.com a été créé à La Rochelle en janvier 2010 par deux entrepreneurs spécialistes d’internet.

Constatant la perte de temps engendrée par les tâches administratives liées à la gestion commerciale, ils ont développé un logiciel de gestion commerciale en ligne destiné aux TPE/PME, aux artisans et aux indépendants. En mode SaaS, myFacture permet de  créer des devis et des factures. C’est aussi un logiciel de pilotage de l’activité quotidienne de l’entreprise. L’accent a été mis sur une ergonomie favorisant la simplicité d’utilisation.

La société éditrice, Easybill, a finalisé en janvier dernier une levée de fonds de 1 M€ auprès d’Alto Invest, gestionnaire d’une gamme de  FCPI, FIP, et FCPR. L’objectif de cette opération était le déploiement de nouveaux outils et de versions mobiles pour smartphones et tablettes.

Entretien avec Alain Mevellec, Directeur du développement de Easybill / myFacture.


Suivez nous:

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE EN 2023?

    
AMELIORER L'EXPERIENCE UTILISATEUR ANALYSE PRODUIT FINANCER VOTRE CROISSANCE
AB Tasty est une solution française qui permet de mettre en place des tests A/B pour optimiser l'expérience utilisateur et augmenter vos taux de conversion. Mixpanel fournit des analyses comportementale pour savoir comment sont engagés vos différents utilisateurs, et quels sont les principaux moteurs de rétention efficaces Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
  Vous souhaitez devenir partenaire? contactez nous: partenariat@decode.media
Bouton retour en haut de la page