Data RoomManagement

Startup de la semaine: myFacture, logiciel de gestion commerciale en mode SaaS

myFacture.com a été créé à La Rochelle en janvier 2010 par deux entrepreneurs spécialistes d’internet.

Constatant la perte de temps engendrée par les tâches administratives liées à la gestion commerciale, ils ont développé un logiciel de gestion commerciale en ligne destiné aux TPE/PME, aux artisans et aux indépendants. En mode SaaS, myFacture permet de  créer des devis et des factures. C’est aussi un logiciel de pilotage de l’activité quotidienne de l’entreprise. L’accent a été mis sur une ergonomie favorisant la simplicité d’utilisation.

La société éditrice, Easybill, a finalisé en janvier dernier une levée de fonds de 1 M€ auprès d’Alto Invest, gestionnaire d’une gamme de  FCPI, FIP, et FCPR. L’objectif de cette opération était le déploiement de nouveaux outils et de versions mobiles pour smartphones et tablettes.

Entretien avec Alain Mevellec, Directeur du développement de Easybill / myFacture.


Tags

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Startup de la semaine: myFacture, logiciel de gestion commerciale en mode SaaS
[Livre Blanc] PME : Disposer d’informations exactes en temps réel est un impératif
[Livre Blanc] Les PDG les mieux classés sur Glassdoor s’équipent de service d’assistance interne
[Livre Blanc] ERP dans le Cloud : comment générer jusqu’à 20% d’économies
[Livre Blanc] Comment évaluer les conséquences de la crise du covid-19 sur votre immobilier de bureau ?
[Livre Blanc] Eté 2020 : Les tendances clés et défis des PME
[Livre Blanc] CRM pour les PME : la recette du succès
Copy link