Data Room

Startup Weekend, Barcamp et Open Coffee, du 17 au 20 Mars à Sophia Antipolis

Entrepreneurs et porteurs de projets, nous vous donnons rendez-vous du 17 au 20 Mars à Sophia Antipolis pour le R3.

Organisé par l’association Riviera Cube, cet évènement a pour objectif de rassembler pendant 3 jours, à lʼoccasion de 3 évènements complémentaires, les acteurs du numérique et de mettre en place une dynamique high-tech sur les idées et les projets.

Au programme, une soirée Open Coffee, un Barcamp et un Startup Weekend qui sʼenchaineront afin dʼoffrir au plus grand nombre lʼoccasion dʼapprendre, de partager et de confronter ses idées.

«Riviera Cube est une nouvelle association, dynamique, décalée, créée par des personnes impliquées dans les événements Nice Drink, Barcamp, Open Coffee, Startup Weekend, elle a pour objectif de fédérer les acteurs de l’économie numérique de la côte d’Azur et de dynamiser cette communauté. » déclare Sylvain Theveniaud – Président de Riviera Cube.

Partenaires de l’évènement:

Les sponsors – Astek Startup Program, BoostYourStartup, DSO, JobTrotter.com, Le trader.fr, PacaJob.com, Perferencement, Tequilarapido, Ventury Avocats et Everything4Mobile.

Les partenaires media – Action Unique, Challenge Jeunes Pousses, FrenchWeb.fr, TechCrunchFrance, Hackfwd, Marketing-Etudiants.fr, Silicon Sentier, Startup Academy, Viadeo

Les partenaires – Akibag, Balloon, Incubateur Paca-Est, GeekTrip, NasteoLink, , NetBenefit, Microsoft Bizpark, Skema Executive, Vianoveo, Diateino.

Tags

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Startup Weekend, Barcamp et Open Coffee, du 17 au 20 Mars à Sophia Antipolis
[Livre Blanc] Comment se lancer dans un projet de signature électronique
[Livre Blanc] PME en croissance: quand Excel ne suffit plus
[Livre Blanc] CRM pour les PME : la recette du succès
[Livre Blanc] Focus sur les meilleurs outils pour motiver ses commerciaux
[Livre Blanc] Baromètre des KPIs de la Relation Client 2020
[Livre Blanc] Les 4 étapes pour réussir son marketing automation