ActualitéStartup

[Startups] DojoBoost, un nouvel accélérateur pour les entrepreneurs

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

L’incubateur privé DojoCrea, qui soutient – sur trois sites parisiens – différentes startups en phase de développement, ouvre une nouvelle structure à Paris : DojoBoost est un accélérateur permettant d’héberger jusqu’à 50 startups à raison de 2 sessions par an.

La sélection des jeunes pousses se fait sur dossier, et c’est avant tout sur l’idée que le porteur de projet est retenu.

DojoBoost se démarque des autres accélérateurs en laissant la possibilité aux entrepreneurs la possibilité de continuer à bénéficier de l’accompagnenent et des espaces, une fois le cycle des 5 mois achevé. La phase de sélection a lieu jusqu’au mercredi 08 Février prochain.

Reportage et interviews de Frédéric Dembak, CEO de DojoCrea, et John Lewis, en charge de DojoBoost.

Bouton retour en haut de la page
[Startups] DojoBoost, un nouvel accélérateur pour les entrepreneurs
Zendesk Forum Paris : L’art de réinventer la relation client
[Silicon Carne] AgTech : le futur de la food
Mathieu Escarpit, directeur marketing de Cofidis France : « Le crédit est une solution utile pour financer la transition écologique »
Qonto se renforce en Allemagne avec le rachat de son concurrent Penta
[Silicon Carne] Retour sur la NFT NYC, le « SXSW du monde Web3 »
Levées de fonds : les startups françaises gardent le cap malgré la crise

Votre logiciel antipub bloque votre accès à FrenchWeb.fr


Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.


Votre adblocker empêche d'afficher correctement votre media FrenchWeb. Pour y accèder, nous vous recommandons de nous ajouter à votre liste de sites autorisés.


Merci et bon surf!


Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media