Actualité

Stéphane Richard prêt à passer son salaire annuel sous la barre du million d’euros

Le patron de France Télécom – Orange a assuré qu’il était prêt à diminuer d’un tiers sa rémunération annuelle pour éviter à son entreprise de payer la taxe à 75% sur la fraction de salaire supérieure à un million d’euros.

Dans un article du Figaro daté du mercredi 10 avril, Stéphane Richard a en effet déclaré : « Si la loi instaurant une taxe à 75 % sur les salaires supérieurs à 1 million d’euros est adoptée, je ferai passer ma rémunération sous la barre du million d’euros. Je ne voudrais pas que France Télécom soit obligé de payer cette taxe sur mon salaire. »

Pour rappel, la nouvelle mouture de cette loi, portée par François Hollande, prévoit que cette taxe de 75% soit acquittée par les entreprises et non par les ménages.

Selon le quotidien, Stéphane Richard a touché l’année dernière un salaire annuel global de 1,5 million d’euros, dont 900 000 euros de part fixe.

Suivez nous:

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE 2023?

GESTION PUBLICITAIRE CREER ET PILOTER VOS CAMPAGNES SEO / SEA / SMO FINANCER VOTRE CROISSANCE
THE RAMP vous propose une plateforme tout en un pour gérer les campagnes publicitaires de tous vos points de vente sur l'ensemble des leviers publicitaires Junto est une agence qui vous permet de définir vos meilleurs leviers de croissance (Google, Facebook, instagram, ...), d'optimiser vos investissements, et de former vos équipes. Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
Bouton retour en haut de la page