ActualitéStartup

Jacques-Antoine Granjon «Entreprendre est un risque qu’il faut prendre jeune»

[Interview initialement publiée le 10 mars 2015]

Jacques-Antoine Granjon, le PDG fondateur de vente-privee, fait partie de la soixantaine d’entrepreneurs français de la Tech qu’a rencontré l’équipe de FrenchWeb à l’occasion du tournage du documentaire We Love Entrepreneurs. Il considère que l’entrepreneuriat est une démarche à faire dès sa jeunesse. Dans cette vidéo, il livre sa vision de la start-up, de la relation avec les investisseurs, de ce que devrait être – selon lui – la politique économique européenne … et regrette la vision court-termiste parfois imposée par les marchés financiers aux entrepreneurs.


We Love Entrepreneurs est disponible en streaming gratuitement depuis mi-janvier et déjà été vu plus de 170 000 fois sur Dailymotion, dans ses versions VO et VOST. We Love Entrepreneurs c’est aussi un magazine consacré à la nouvelle génération d’entrepreneurs, c’est aussi un cycle de conférences consacrées à l’entrepreneuriat.

Voir aussi:

>> [We Love Entrepreneurs] Quentin Vacher, Birchbox « On ne valorise pas la prise de risque en France »

Suivez nous:

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE EN 2023?

    
AMELIORER L'EXPERIENCE UTILISATEUR ANALYSE PRODUIT FINANCER VOTRE CROISSANCE
AB Tasty est une solution française qui permet de mettre en place des tests A/B pour optimiser l'expérience utilisateur et augmenter vos taux de conversion. Mixpanel fournit des analyses comportementale pour savoir comment sont engagés vos différents utilisateurs, et quels sont les principaux moteurs de rétention efficaces Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
  Vous souhaitez devenir partenaire? contactez nous: partenariat@decode.media
Bouton retour en haut de la page