A la uneActualitéStartup

Sush.io, l’application de pilotage 100% startups, s’entoure d’un joli board

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

Incubée chez 50 Partners, Sush.io lance très prochainement une application de pilotage destinée aux entrepreneurs pour gérer leur quotidien : factures, comptabilité, datas etc… en intégrant plusieurs applications comme DropBox, ou Google Drive par exemple. Disponible sur Mac, Sush.io réalise en fait la collecte des données et les organise via un dashboard pratique et plus « sexy » qu’un simple workflow. La version de l’application sera disponible en version privée sur Mac OS le 15 mai prochain, et bientôt sur tablettes et mobiles.

La start-up parisienne annonce aujourd’hui une levée de fonds de 250 000 euros auprès de Kima Ventures, Jacques-Antoine Granjon, 50 Partners, Jonathan Zisermann, GEM Angels et d’autres business angels en France et en Angleterre.

Sush.io semble attirer déjà attirer les regards : la startup est arrivée lauréate du programme Seedcamp, et aussi de Scientipôle Initiative. Sush.io présentera en avant-première une démo lors de la prochaine conférence The Next Web cette semaine à Amsterdam.

Thomas Guillaumin et Fabien Charbit, co-fondateurs de Sush.io :

Bouton retour en haut de la page
Sush.io, l’application de pilotage 100% startups, s’entoure d’un joli board
TikTok mise sur les abonnements payants pour s’affranchir de la publicité
Pourquoi Klarna va supprimer 10% de ses effectifs dans le monde
Orange : l’ère Stéphane Richard définitivement terminée
[Nominations] Figaro Classifieds, Sendinblue, Mon Petit Placement… Les nominations de la semaine
[DECODE Quantum] A la rencontre d’Anais Dreau, chargée de recherche CNRS en physique quantique
Dix ans après son entrée en Bourse, Facebook reste incontournable malgré l’image ternie
Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro

Votre adblocker bloque votre acces a FrenchWeb.Fr



Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.

Les adblockers empechent votre acces a FrenchWeb. Pour y acceder, nous vous recommandons de nous ajouter a votre liste de sites autorisés.

Merci et bon surf!

Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media