ActualitéAsieAsieInvestissements

Tencent s’offre 15% de Leju pour 180 millions de dollars

Tencent continue ses prises de participations avec une entrée au capital de Leju, un site d’annonces immobilières, filiale de Ehouse.

Leju prévoit de son coté une introduction sur le NYSE d’ici la fin de l’année. A l’instar de la plupart des sociétés chinoises visant l’international, Leju est piloté par une holding installée au Caiman.

Pour Leju, l’arrivée de Tencent signifie une intégration à WeChat le service de messagerie instantanée du géant chinois et l’accès à plus de 300 millions d’utilisateurs

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
Tencent s’offre 15% de Leju pour 180 millions de dollars
Vestiaire Collective lève 178 millions d’euros auprès du groupe de luxe Kering et Tiger Global Management
Google Finance adapte sa plateforme pour répondre à l’engouement autour des cryptomonnaies
Blockchain: comment les NFT deviennent-ils les objets de collection du futur?
Cédric O annonce un investissement de 2,3 millions d’euros pour soutenir les écosystèmes régionaux 
Lever des fonds, le parcours du combattant des femmes entrepreneures
Mansa
FinTech: Mansa lève 18 millions d’euros auprès d’Anthemis Group et Founders Future