ActualitéAsieInvestissements

Tencent s’offre 15% de Leju pour 180 millions de dollars

Tencent continue ses prises de participations avec une entrée au capital de Leju, un site d’annonces immobilières, filiale de Ehouse.

Leju prévoit de son coté une introduction sur le NYSE d’ici la fin de l’année. A l’instar de la plupart des sociétés chinoises visant l’international, Leju est piloté par une holding installée au Caiman.

Pour Leju, l’arrivée de Tencent signifie une intégration à WeChat le service de messagerie instantanée du géant chinois et l’accès à plus de 300 millions d’utilisateurs

Bouton retour en haut de la page
Tencent s’offre 15% de Leju pour 180 millions de dollars
[Série A] Sastrify lève 15 millions de dollars auprès de FirstMark Capital
Elyze, le « Tinder » de la présidentielle ne conserve plus les données des utilisateurs
Investissements
Licornes françaises: où sont les femmes?
[SEED] Wisear lève 2 millions d’euros pour dépasser le contrôle vocal des objets via son interface neurale
[Serie C] Wandercraft lève 45 millions de dollars pour accélérer son développement aux États-Unis
Alban Sayag, COO de YouSign
[Build Up] YouSign accélère son développement produit avec l’acquisition de Canyon