ActualitéRetail & eCommerce

TokTokTok, le dernier kilomètre avant rachat

Le petit monde de la livraison de colis sur le dernier kilomètre est en pleine effervescence en ce milieu d'année. Après la chute de Take Eat Easy cet été, laissant en plan tant les coursiers auto-entrepreneurs que les restaurants utilisant la plateforme, TokTokTok, l'un des acteurs majeurs serait passé sous le giron de Just Eat, qui avait fait en 2012 l'acquisition d'AlloResto. Cette prise se fait au grand dam de La Poste qui via sa filiale Geopost étudiait le dossier Take Eat Easy et avait préféré jeté l'éponge après plusieurs mois de discussions.

Ainsi TokTokTok a adressé un message à ses clients aujourd'hui les informants de la cession de l'activité à un acteur majeur du secteur de la distribution de colis, sans autre indication.

Selon nos informations, il s'agirait de Just Eat, la société créée par Jesper Buch en 2001 en Angleterre. Just Eat s'est développée au travers de neufs levées de fonds, réunissant des actionnaires prestigieux à l'instar d'Index Ventures. La société avait fait en 2012 l'acquisition du français Allo Resto. Son financement s'elève à plus de 89 millions de dollars. 

Suivez nous:

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE 2023?

GESTION PUBLICITAIRE CREER ET PILOTER VOS CAMPAGNES SEO / SEA / SMO FINANCER VOTRE CROISSANCE
THE RAMP vous propose une plateforme tout en un pour gérer les campagnes publicitaires de tous vos points de vente sur l'ensemble des leviers publicitaires Junto est une agence qui vous permet de définir vos meilleurs leviers de croissance (Google, Facebook, instagram, ...), d'optimiser vos investissements, et de former vos équipes. Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
Bouton retour en haut de la page