ActualitéTech

Trafic web : les tablettes auraient déjà supplanté les smartphones

Selon une récente étude menée par Adobe, en termes de trafic, les tablettes auraient d’ores et déjà coiffé les smartphones.

adobe_tablet_traffic_pie

En effet, basée sur l’analyse de plus de 1 milliard de visites sur plus de 1000 sites web, l’étude montre que 8% du trafic provient des tablettes contre 7% pour les smartphones. Le trafic web provenant des ordinateurs de bureau et portables représente toujours une large majorité (85%).

Les performances enregistrées par les tablettes sont d’autant plus étonnantes, qu’il y a beaucoup plus de smartphones en circulation dans le monde que de tablettes.

Ce score s’expliquerait donc par « des visites beaucoup plus poussées » effectuées depuis les tablettes. En effet, le nombre de pages vues et de visites serait 1,7 fois plus élevé sur tablettes que sur smartphones.

Suivez nous:

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE EN 2023?

    
AMELIORER L'EXPERIENCE UTILISATEUR ANALYSE PRODUIT FINANCER VOTRE CROISSANCE
AB Tasty est une solution française qui permet de mettre en place des tests A/B pour optimiser l'expérience utilisateur et augmenter vos taux de conversion. Mixpanel fournit des analyses comportementale pour savoir comment sont engagés vos différents utilisateurs, et quels sont les principaux moteurs de rétention efficaces Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
  Vous souhaitez devenir partenaire? contactez nous: partenariat@decode.media
Bouton retour en haut de la page