BusinessGregory PouyLes Experts

Transformation digitale: la réalité est loin des effets d’annonce

Par Grégory Pouy, expert FrenchWeb

Emmanuel Vivier, co-fondateur du Hub Institute et co-auteur du guide de la transformation digitale revient sur la réalité de l’évolution des entreprises françaises (grands groupes comme PME ou ETI) à l’ère digitale.

D’emblée Emmanuel constate qu’il y a un fort retard.

Ainsi,Comment s’y prendre pour bien réussir sa transformation digitale?

La structure est précisée dans le guide de la transformation digitale mais en résumé, il y a 6 étapes essentielles:

1. Leadership

2.Apple-converted-space »>  La data

5. L’expérience Client

6. La performance

 

L’expert:

gregory-pouyGrégory Pouy est le fondateur de LaMercatique, un cabinet de conseil de transformation digitale axé sur la partie marketing. Basé entre New York et Paris, il est «expert» marketing pour FrenchWeb.fr. Pour suivre ses écrits et échanger avec lui:

Son blog: http://www.gregorypouy.fr

Son compte sur Twitter: @gregfromparis

Les Experts

Les Experts sont des contributeurs indépendants de FrenchWeb.fr.Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.

2 commentaires

  1. Pour le coup, c’est concis, tellement qu’on dirait une intro plutot qu un article

    1. Ce qui est tout à fait normal, vu qu’il s’agit d’un texte accompagnant le podcast de Grégory Pouy et d’Emmanuel Vivier.
      Peut-être avez-vous un problème d’affichage ?
      – La rédaction

Bouton retour en haut de la page
Transformation digitale: la réalité est loin des effets d’annonce
Google va répercuter la taxe Gafa sur les tarifs de ses publicités en France et en Espagne
Covid-19: comment la crise a boosté les applications pour rester en contact avec les seniors
Ciblage publicitaire: pourquoi le projet de Google inquiète les éditeurs européens?
WhatsApp
En Afrique du Sud, les nouvelles règles d’utilisation de WhatsApp ne passent pas
Voiture autonome: Honda lance le premier véhicule au monde doté d’un système de niveau 3
Fabernovel s’étend en Chine avec une nouvelle acquisition