ActualitéSemaine de l'emploi

Trois écoles créent un campus numérique à Paris : « un projet à 5 millions d’euros »

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

Elles veulent aider les étudiants souhaitant créer leurs start-ups après leurs études…

Spécialisé dans l’enseignement supérieur privé en France, Ionis Education Group annonce l’ouverture d’un campus numérique de 6 500 mètres carrés au centre de Paris. Dédié au numérique, à la communication et la création, il comprendra un centre de formation et un incubateur pour start-up. « Cet espace nous permettra de mieux déployer notre pédagogie qui, depuis plus de 30 ans, est résolument orientée vers l’intégration performante et les carrières dynamiques au monde de l’entreprise » explique explique Fabrice Bardèche, vice-président exécutif de Ionis.

Basé près du Marais et de République, un espace sera particulièrement réservé aux étudiants souhaitant lancer leurs start-ups. SUP’Internet, l’ISEG Marketing and Communication School, e-artsup, trois écoles du groupe, piloteront le projet.

« Beaucoup de nos étudiants ont la volonté de créer leurs entreprises, mais nous n’avions pas de structures adaptées. Cela représente un budget de 5 ou 6 millions. Comme nous sommes locataires, c’est surtout au niveau de l’aménagement  que nous allons investir » ajoute M. Bardèche. 

ionis1

ionis2

Crédit photo: Fotolia, banque d’images, vecteurs et videos libres de droits
Bouton retour en haut de la page

Votre logiciel antipub bloque votre accès à FrenchWeb.fr


Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.


Votre adblocker empêche d'afficher correctement votre media FrenchWeb. Pour y accèder, nous vous recommandons de nous ajouter à votre liste de sites autorisés.


Merci et bon surf!


Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media