Agenda

Trophées De La Santé Mobile

Rendez-vous des sociétés savantes et associations de patients, les Trophées de la Santé Mobile sont un lieu d’échanges et de partage sur les applications mobiles santé et les objets connectés de l’année. Le rendez-vous sera également l’occasion de discuter et débattre sur les usages qui y sont fait et les acteurs qui les développent.

  • 14h00 : Lancement de l’édition 2015 Networking et démonstrations
  • 15h00 – 16h30 :  Les Tremplins de la Santé Mobile et connectée : « 8 pitchs pour 8 projets innovants et 9500 euros à gagner ! »
  • 16h30 – 17h00 : Networking et démonstrations
  • 17h00 – 18h30 : Table-ronde – “Santé mobile et connectée : Comment réguler ?”
  • 18h30 – 18h45 : Networking et démonstrations
  • 18h30 – 18h45 : Keynote
  • 19h00 – 20h15 : Remise des Trophées 2015
  • 20h15 – 22h30 : Cocktail

Quand ?
le 26 Janvier 2015

Où ?
ESPACE PIERRE CARDIN

1 – 3, avenue Gabriel 75008 Paris

Site officiel Inscription

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.

2 commentaires

  1. Merci pour le programme des trophées de la m-santé, à venir, toujours plus d’innovations pour accompagner les patients au quotidien; on parle aussi du marché de la santé mobile sur notre blog Wesanté ; à bientôt !

  2. Pour information, les Tremplins de la Santé mobile débuteront à 14h30 (au lieu de 15h) et finiront à 16h30.

Bouton retour en haut de la page
Trophées De La Santé Mobile
We Love Entrepreneurs avec Pierre Henri Deballon, Fondateur de Weezevent le 6 octobre
Speed dating entrepreneurial: Une journée pour découvrir l’écosystème startup de Limoges à Paris
[Appel à candidatures] Comment Bouygues Telecom et xCUB rendent l’entrepreneuriat plus accessible avec Flowers
A la découverte du Live Video Shopping, avec Maud Funaro (Le Printemps), Laurence Faguer (Customer Insight) et Richard Menneveux (FrenchWeb)
Les événements tech et innovation à ne pas manquer en 2021 et 2022
À l’intérieur du magasin à l’ère post-Covid, avec Anne Allais (Faguo), Laurence Faguer (Customer Insight) et Richard Menneveux (FrenchWeb)