AcquisitionActualité

[En bref] Le Comptoir recherche 20 start-up, BBbook racheté par une filiale de Sodexo…

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

le-comptoir

20 nouvelles start-up vont pouvoir être accompagnées par le Comptoir. Cet incubateur de Seine-Saint-Denis accompagne les projets sur le plan de la création d’emplois. Un appel à candidatures vient d’être ouvert, après qu’une vingtaine de sociétés a été accompagnée l’an dernier. Centiméo – qui installe des distributeurs pour lutter contre le gaspillage des pièces de monnaie à faible valeur – Parkadom, la plateforme de location de parkings entre particuliers, Luz Collections, fabricant et distributeur de maillots de bain bio, et YourLoveBox, créateur de coffret romantique, faisaient partie de la promotion 2014 tout comme Oui carry, Yes you learn…

BBBookTrouver une place en crèche ? Un vrai casse-tête pour de nombreux parents ! Et si le Web permettait d’avoir une vue d’ensemble sur les places disponibles autour de son domicile? C’est le pari qu’a fait Ariane Raugel-Waché en 2012, en fondant BBbook.

Aujourd’hui 850 crèches françaises et 7 000 familles sont inscrites sur le site. La plate-forme vient d’être rachetée par Crèche Attitude, un réseau de crèches conventionnées filiale du groupe Sodexo depuis 2010. Le montant de la transaction n’est pas dévoilé.

Pour en savoir plus : La startup du jour : BBbook, pour connaître et réserver les places disponibles en crèche en temps réel

Crédit photo: Fotolia, banque d’images, vecteurs et videos libres de droits
Bouton retour en haut de la page

Votre logiciel antipub bloque votre accès à FrenchWeb.fr


Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.


Votre adblocker empêche d'afficher correctement votre media FrenchWeb. Pour y accèder, nous vous recommandons de nous ajouter à votre liste de sites autorisés.


Merci et bon surf!


Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media