
IN THE LOOP
TV Show: Katie Couric rejoint Yahoo
C’est Marissa Mayer elle-même qui l’a annoncé hier : Katie Couric sera l’ambassadrice de l’info sur Yahoo, et aura en charge d’animer une équipe de journalistes spécialisés dans l’info internationale.
Cette présentatrice-star outre atlantique anime un talk-show à succès sur la chaîne ABC, un programme qu’elle conservera toutefois en parallèle de son nouveau job sur le site Yahoo. La stratégie est évidente: embaucher une star du petit écran pour faire grimper les audiences.
Les derniers articles par LA REDACTION DE FW.MEDIA (tout voir)
- VEGA ou l’ère des fondateurs “ultra-expérimentés” dans la cybersécurité - 18/12/2025
- Cyberattaque contre le ministère de l’Intérieur : une interpellation pour atteinte aux systèmes de données de l’État - 18/12/2025
- Deux tours de table en un an : ANKAR lève 17 millions d’euros pour ses outils de brevets IA - 17/12/2025






