Data Room

tvty, l’application qui transforme les pubs TV en quizz

Créée par Eliott Reilhac et Pierre Maréchal, la société Distribeo est déjà à l’origine de l’application mobile Scanbucks qui permet de scanner le code-barres de certains produits et de cumuler des points dans plus de 10 000 points de vente en France. La start-up revendique 250 000 téléchargements de Scanbucks à ce jour.

Distribeo vient de lancer tvty, une application pour smartphones et tablettes sous iOS et Android. Elle propose des quiz sur les publicités diffusées en direct à la télévision afin de rendre ludique et interactif ce moment pendant lequel de plus en plus de téléspectateurs  se connectent sur un deuxième écran. L’application repère, en temps réel, les pubs sur les chaînes de la TNT et permet de zapper d’un écran pub à un autre pour gagner des points, voire des chansons, coupons et autres échantillons. tvty, à la manière d’un Song Pop, permet de relever des défis et de challenger ses amis.

Présentation et démo avec Eliott Reilhac, cofondateur et DG de Distribeo. 

Tags

La rédaction

Pour contacter la rédaction, cliquez ici / Devenez "la start-up de la semaine" : faites vous connaitre! / Ajoutez un événement à notre agenda: cliquez ici

Sur le même sujet

3 thoughts on “tvty, l’application qui transforme les pubs TV en quizz”

  1. Personnellement je ne vois pas du tout l’utilité de ce genre d’application pour l’utilisateur. Pour la boite qui désire faire de la pub sur un autre support que la TV oui, mais pour un utilisateur lambda quel est l’intérêt ?
    Je vais certainement pas m’amuser a CHERCHER la pub, la tendance à mon avis est plutôt à l’opposé aujourd’hui, les gens cherche justement à éviter ce genre de choses.

  2. Bonjour Toorop123 !

    Pas besoin de « chercher » la pub, vous pouvez utiliser tvty simplement pendant la coupure pub de votre programme. On vous assure que cela fera passer le temps plus vite ;)

    L’équipe Distribeo

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Share This