AcquisitionActualitéInvestissementsMarketing & Communication

Twitter s’offre la start-up Spindle

La plateforme de micro-blogging a annoncé hier avoir fait l’acquisition de la start-up Spindle, un moteur de « découvertes sociales » géolocalisé. Les termes et le montant de l’opération n’ont pas été révélés.

Fondée il y a deux ans et demi par des anciens ingénieurs de Microsoft, la jeune pousse propose aux utilisateurs de découvrir les contenus les plus pertinents sur les réseaux sociaux en fonction de leur position. Spindle a finalisé une levée de fonds de 1,7 million d’euros en 2012.

Cette acquisition devrait ainsi permettre à Twitter de renforcer la pertinence des publicités déployées sur sa plateforme.

Un post de blog précise que le service Spindle va fermer ses portes et que les équipes de la start-up vont rejoindre celles de Twitter basées à San Francisco.

Parmi les dernières acquisitions de Twitter, on retrouve notamment : Lucky Sort, Ubalu ou encore Bluefin Labs.

twitter-spindle

Crédit photo: Shutterstock, des millions de photos, illustrations, vecteurs et vidéos

Bouton retour en haut de la page
Twitter s’offre la start-up Spindle
Qu'est ce qu'un Webinar
Quel format choisir pour rendre votre webinar intéressant ?
Machavia Pichet, sans diplôme et manager chez Blablacar
Comment Big Mamma veut réinventer le paiement au restaurant avec sa startup Sunday?
[DECODE Quantum] Rencontre avec Alexia Auffeves, Directrice de Recherche au CNRS
Publicités politiques: la Commission européenne veut imposer la transparence aux plateformes
[Serie B] Smartphones reconditionnés: la startup française CertiDeal lève 15 millions d’euros