AcquisitionActualitéInvestissementsMarketing & Communication

Twitter s’offre la start-up Spindle

La plateforme de micro-blogging a annoncé hier avoir fait l’acquisition de la start-up Spindle, un moteur de « découvertes sociales » géolocalisé. Les termes et le montant de l’opération n’ont pas été révélés.

Fondée il y a deux ans et demi par des anciens ingénieurs de Microsoft, la jeune pousse propose aux utilisateurs de découvrir les contenus les plus pertinents sur les réseaux sociaux en fonction de leur position. Spindle a finalisé une levée de fonds de 1,7 million d’euros en 2012.

Cette acquisition devrait ainsi permettre à Twitter de renforcer la pertinence des publicités déployées sur sa plateforme.

Un post de blog précise que le service Spindle va fermer ses portes et que les équipes de la start-up vont rejoindre celles de Twitter basées à San Francisco.

Parmi les dernières acquisitions de Twitter, on retrouve notamment : Lucky Sort, Ubalu ou encore Bluefin Labs.

twitter-spindle

Crédit photo: Shutterstock, des millions de photos, illustrations, vecteurs et vidéos

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
Twitter s’offre la start-up Spindle
WeLink lève 4,2 millions d’euros auprès de OneRagtime
Airbnb
Airbnb vise jusqu’à 35 milliards de dollars de valorisation pour son IPO
Quelle est cette startup qui vaut 1 milliard de dollars pour Facebook?
FinTech et DeepTech au cœur de l’écosystème du Grand Est
Le commerce en ligne pèse 103 milliards d’euros en France
Vianova
Mobilité: Vianova lève 1,8 million d’euros auprès de la RATP