ActualitéBusiness

Twitter sur le point de finaliser une nouvelle levée de 800 M$ pour une valorisation à 8 B$

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

Selon All Things Digital, Twitter devrait finaliser d’ici à deux semaines une levée de 800 M$ soit 561 M€ dont la moitié serait destiné à du « cash out » pour les investisseurs et les employés.

Une opération qui rappelle celle réalisée en 2009 par Facebook sur 200 M$ pour permettre à ses collaborateurs de vendre une partie de leurs actions. La valorisation du site de microblogging atteindrait donc le niveau jamais évoqué jusqu’à ce jour de 8 B$ (un peu plus de 5.6 milliards d’euros) soit un peu plus du double de ce qu’elle était en janvier dernier lors de son tour de 200 M$.

Parmi les nouveaux investisseurs, All Things Digital évoque le fonds russe DST Global déjà présent dans Facebook, Zynga et Groupon ainsi que le fonds de J.P. Morgan. Twitter commence à peine à générer des revenus publicitaires conséquents évalués entre 150 et 200 M$ cette année et déploie son concept de Promoted Tweets.

Bouton retour en haut de la page
Twitter sur le point de finaliser une nouvelle levée de 800 M$ pour une valorisation à 8 B$
[Série B] Ouihelp lève 30 millions d’euros pour renforcer sa solution d’aide à domicile
TikTok mise sur les abonnements payants pour s’affranchir de la publicité
Pourquoi Klarna va supprimer 10% de ses effectifs dans le monde
[Seed] La PropTech Buildrz réalise une première levée de fonds de 3,8 millions d’euros
Orange : l’ère Stéphane Richard définitivement terminée
[Nominations] Figaro Classifieds, Sendinblue, Mon Petit Placement… Les nominations de la semaine
Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro

Votre adblocker bloque votre acces a FrenchWeb.Fr



Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.

Les adblockers empechent votre acces a FrenchWeb. Pour y acceder, nous vous recommandons de nous ajouter a votre liste de sites autorisés.

Merci et bon surf!

Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media