ActualitéTransport

Uber France abandonne UberPop en attendant la loi Macron 2?

A quelques heures de la décision du Conseil Constitutionnel, Uber France aurait selon nos confrères de RTL décidé de ne pas réactiver le service UberPop en France, même si le Conseil des Sages se prononcait favorablement. Grégoire Kopp, Directeur de la communication d’Uber dément cette information, nous précisant que la société statuera sur l’avenir du service Uberpop en fonction de la décision du Conseil Constitutionnel.

Cette position d’Uber suivrait la demande du Ministre de l’économie, des finances et de l’industrie, de faire profil bas, aux différentes sociétés de VTC, qu’il a rencontré les unes après les autres…

La loi Macron 2 prévue pour le printemps 2016, pourrait leur être favorable tout en intégrant un dispositif de compensation au bénéfice des chauffeurs de taxi afin de palier à la problématique des licence.

Suivez nous:

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE 2023?

GESTION PUBLICITAIRE CREER ET PILOTER VOS CAMPAGNES SEO / SEA / SMO FINANCER VOTRE CROISSANCE
THE RAMP vous propose une plateforme tout en un pour gérer les campagnes publicitaires de tous vos points de vente sur l'ensemble des leviers publicitaires Junto est une agence qui vous permet de définir vos meilleurs leviers de croissance (Google, Facebook, instagram, ...), d'optimiser vos investissements, et de former vos équipes. Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
Bouton retour en haut de la page