ActualitéMarketing & Communication

Un « restart » pour l’agence Dagobert

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

L’agence digitale Dagobert, fondée en 2000 par Olivier Debin, avait d’elle-même communiquée sur son plan de redressement en février dernier, un plan dû à des difficultés de trésorerie. Depuis, l’agence parisienne a procédé à un plan de licenciement, et trouvé un actionnaire – Ikube – qui a pris une participation majoritaire.

L’agence Dagobert parle aujourd’hui de « restart », et se repositionne en agence de communication globale avec un ADN digital. Dagobert table sur une croissance de 10% pour un CA de 7 millions d’euros.

Interview avec Olivier Debin, PDG de Dagobert:

40 commentaires

  1. frenchweb c’est donc pour cela que j’arrete pas de les croiser en ce moment ! thx pour l’info !

  2. Un CA divisé par 2, une taille divisée par 3, c’est plus une sévère cure d’amaigrissement qu’un « restart ». En effet on croise beaucoup d’employés anciens ou actuels dans les différentes RH de Paris…on regardera avec attention les effets de la presence du nouveau propriétaire.

  3. @JP tres bien d’appuyer là où ça fait mal, c’est facile, sans risque, ici c’est Olivier, ses équipes et son nouvel associé qui mouillent la chemise.

  4. Amusant, mes propos relataient des faits. Tout au plus dénigrai-je une operation de com loin de ce qui s’échange dans les salons sur les raisons de la chute (gourmandise insatiable sur les nombreuses offres de rachat, salaire exorbitant de celui que vous défendez si ardemment…).  Vous préférez du publi-information, c’est votre choix.

Bouton retour en haut de la page
Un « restart » pour l’agence Dagobert
Facebook, Amazon, Uber, Twitter… Pourquoi la Tech américaine recrute moins qu’avant ?
[Nominations] Similarweb, Serena, Ogury, LinkCy… les nominations de la semaine
La FinTech britannique Checkout rachète le Français Ubble
La Cnil presque débordée en 2021, « une année sans précédent »
PropTech : Garantme rachète Loumi pour compléter son offre dédiée aux agences immobilières
Taxis volants : la Silicon Valley s’active pour les déployer d’ici dix ans
Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro

Votre adblocker bloque votre acces a FrenchWeb.Fr



Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.

Les adblockers empechent votre acces a FrenchWeb. Pour y acceder, nous vous recommandons de nous ajouter a votre liste de sites autorisés.

Merci et bon surf!

Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media