ActualitéBusinessMarketing & Communication

Une croissance à deux chiffres pour PhotoBox

Le spécialiste de l’impression de produits personnalisés PhotoBox a annoncé ce lundi une forte croissance pour l’exercice 2012-2013, avec un chiffre d’affaires de 177 millions d’euros, soit 21 de plus que l’année précédente. Sur ce chiffre, il réalise une marge d’environ 90 millions d’euros.
Dans un communiqué, le groupe a associé — entre autres — son taux de croissance de +16% à :

  • l’extension de sa gamme de produits (livres, calendrier, coques de smartphones etc.) ;
  • son expansion à l’international; avec l’Australie depuis octobre 2012, PhotoBox a une couverture de 18 pays;
  • l’accent mis sur la R&D : le groupe a mis en place un incubateur axé sur le développement des plateformes mobiles et sociales.

Trois éléments sur lesquels PhotoBox a d’ores et déjà annoncé poursuivre les efforts pour l’exercice 2013/2014.

Pour rappel, le groupe a également fait l’acquisition de StickyGram en juin 2013, et de la britannique Moonpig en juillet 2011. Celui-ci, éditeur de cartes de voeux en ligne, et Photobox sont les marques leader du groupe PhotoBox, qui compte 600 employés.

Crédit photo: Shutterstock, des millions de photos, illustrations, vecteurs et vidéos

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
Une croissance à deux chiffres pour PhotoBox
[Silicon Carne] Faut-il lever pour réussir ?
Nestor
FoodTech: Elior rachète la startup Nestor pour compléter son offre auprès des entreprises
huawei
Loi « anti-Huawei »: les opérateurs pourront finalement réclamer des indemnisations, juge le Conseil d’État
Cooptalis: comment le spécialiste de l’expatriation a adapté son offre pour faire face à la crise
E-commerce: StockX lève 255 millions de dollars pour une valorisation à 3,8 milliards de dollars
Jeux vidéo
Gaming: le CNC consacrera 4,2 millions d’euros pour les créateurs de jeux vidéo en 2021