ActualitéBusinessMarketing & Communication

Une croissance à deux chiffres pour PhotoBox

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

Le spécialiste de l’impression de produits personnalisés PhotoBox a annoncé ce lundi une forte croissance pour l’exercice 2012-2013, avec un chiffre d’affaires de 177 millions d’euros, soit 21 de plus que l’année précédente. Sur ce chiffre, il réalise une marge d’environ 90 millions d’euros.
Dans un communiqué, le groupe a associé — entre autres — son taux de croissance de +16% à :

  • l’extension de sa gamme de produits (livres, calendrier, coques de smartphones etc.) ;
  • son expansion à l’international; avec l’Australie depuis octobre 2012, PhotoBox a une couverture de 18 pays;
  • l’accent mis sur la R&D : le groupe a mis en place un incubateur axé sur le développement des plateformes mobiles et sociales.

Trois éléments sur lesquels PhotoBox a d’ores et déjà annoncé poursuivre les efforts pour l’exercice 2013/2014.

Pour rappel, le groupe a également fait l’acquisition de StickyGram en juin 2013, et de la britannique Moonpig en juillet 2011. Celui-ci, éditeur de cartes de voeux en ligne, et Photobox sont les marques leader du groupe PhotoBox, qui compte 600 employés.

Crédit photo: Shutterstock, des millions de photos, illustrations, vecteurs et vidéos

Bouton retour en haut de la page
Une croissance à deux chiffres pour PhotoBox
[Série B] Ouihelp lève 30 millions d’euros pour renforcer sa solution d’aide à domicile
TikTok mise sur les abonnements payants pour s’affranchir de la publicité
Pourquoi Klarna va supprimer 10% de ses effectifs dans le monde
[Seed] La PropTech Buildrz réalise une première levée de fonds de 3,8 millions d’euros
Orange : l’ère Stéphane Richard définitivement terminée
[Nominations] Figaro Classifieds, Sendinblue, Mon Petit Placement… Les nominations de la semaine
Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro

Votre adblocker bloque votre acces a FrenchWeb.Fr



Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.

Les adblockers empechent votre acces a FrenchWeb. Pour y acceder, nous vous recommandons de nous ajouter a votre liste de sites autorisés.

Merci et bon surf!

Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media