ActualitéBusinessMarketing & Communication

Une croissance à deux chiffres pour PhotoBox

Le spécialiste de l’impression de produits personnalisés PhotoBox a annoncé ce lundi une forte croissance pour l’exercice 2012-2013, avec un chiffre d’affaires de 177 millions d’euros, soit 21 de plus que l’année précédente. Sur ce chiffre, il réalise une marge d’environ 90 millions d’euros.
Dans un communiqué, le groupe a associé — entre autres — son taux de croissance de +16% à :

  • l’extension de sa gamme de produits (livres, calendrier, coques de smartphones etc.) ;
  • son expansion à l’international; avec l’Australie depuis octobre 2012, PhotoBox a une couverture de 18 pays;
  • l’accent mis sur la R&D : le groupe a mis en place un incubateur axé sur le développement des plateformes mobiles et sociales.

Trois éléments sur lesquels PhotoBox a d’ores et déjà annoncé poursuivre les efforts pour l’exercice 2013/2014.

Pour rappel, le groupe a également fait l’acquisition de StickyGram en juin 2013, et de la britannique Moonpig en juillet 2011. Celui-ci, éditeur de cartes de voeux en ligne, et Photobox sont les marques leader du groupe PhotoBox, qui compte 600 employés.

Crédit photo: Shutterstock, des millions de photos, illustrations, vecteurs et vidéos

Suivez nous:

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE EN 2023?

    
AMELIORER L'EXPERIENCE UTILISATEUR ANALYSE PRODUIT FINANCER VOTRE CROISSANCE
AB Tasty est une solution française qui permet de mettre en place des tests A/B pour optimiser l'expérience utilisateur et augmenter vos taux de conversion. Mixpanel fournit des analyses comportementale pour savoir comment sont engagés vos différents utilisateurs, et quels sont les principaux moteurs de rétention efficaces Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
  Vous souhaitez devenir partenaire? contactez nous: partenariat@decode.media
Bouton retour en haut de la page