ActualitéTech

Via Hector : nouveau médiateur de la relation client

Via Hector est une application permettant un échange direct et rapide entre les consommateurs et usagers d’une part, et les entreprises et institutions d’autre part.

bandeau via Hector

Développée par l’agence Plan Net, elle vous permet de faire part, en moins de 30 secondes et sans écouter les interminables musiques d’attente des services clients, d’une mésaventure avec une marque, un résultat final pas à la hauteur de l’offre ou au contraire qui a dépassé vos attentes.

Disponible sur iPhone et prochainement sur Android, via Hector centralise les adresses des services clients de près de 16 000 entreprises et institutions et garantit l’anonymat des messages. Les utilisateurs peuvent suggérer de nouvelles marques à l’application, qui se charge ensuite de trouver les coordonnées du service client concerné.

Reste à voir si les entreprises joueront le jeu, alors que près de 80% d’entre elles prévoient l’intégration des réseaux sociaux dans leur stratégie de service à la clientèle cette année.

Bouton retour en haut de la page
Via Hector : nouveau médiateur de la relation client
Que propose Google pour remplacer les cookies publicitaires?
[Série B] IA: InstaDeep lève 88 millions d’euros auprès du laboratoire allemand BioNTech
Pourquoi Starlink, le service internet par satellite d’Elon Musk, n’a plus qu’une seule station en France
Suite au soutien de Bruno Lemaire et de l’Elysée, Christel Heydemann devrait être nommée à la direction d’Orange
Stéphane Richard pourrait rester en poste jusqu’à la nomination de Christel Heydemann à la tête d’Orange
Collect, la nouvelle startup BtoB d’Alex Delivet pour vous aider dans la gestion de documents