ActualitéTech

Via Hector : nouveau médiateur de la relation client

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

Via Hector est une application permettant un échange direct et rapide entre les consommateurs et usagers d’une part, et les entreprises et institutions d’autre part.

bandeau via Hector

Développée par l’agence Plan Net, elle vous permet de faire part, en moins de 30 secondes et sans écouter les interminables musiques d’attente des services clients, d’une mésaventure avec une marque, un résultat final pas à la hauteur de l’offre ou au contraire qui a dépassé vos attentes.

Disponible sur iPhone et prochainement sur Android, via Hector centralise les adresses des services clients de près de 16 000 entreprises et institutions et garantit l’anonymat des messages. Les utilisateurs peuvent suggérer de nouvelles marques à l’application, qui se charge ensuite de trouver les coordonnées du service client concerné.

Reste à voir si les entreprises joueront le jeu, alors que près de 80% d’entre elles prévoient l’intégration des réseaux sociaux dans leur stratégie de service à la clientèle cette année.

Bouton retour en haut de la page
Via Hector : nouveau médiateur de la relation client
Web3 : Comment The Sandbox a attiré plus de 300 marques dans son métavers
[Nominations] Capgemini, Teads, Linxo… Les nominations de la semaine
[Série A] Cybersécurité : a16z mise sur l’AssurTech Stoïk pour son second investissement en France
Quelle est la recette de DL Software pour réussir sa stratégie de Build Up?
[DECODE Quantum] A la rencontre de la startup WeLinQ
La FinTech SumUp valorisée 8 milliards d’euros après une nouvelle levée de fonds

Votre logiciel antipub bloque votre accès à FrenchWeb.fr


Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.


Votre adblocker empêche d'afficher correctement votre media FrenchWeb. Pour y accèder, nous vous recommandons de nous ajouter à votre liste de sites autorisés.


Merci et bon surf!


Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media