ActualitéMediaRetail & eCommerce

Viapresse.com, le spécialiste de la vente de presse en ligne, lance sa nouvelle version

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

Créé en 1997, le pure player Viapresse a été aux premières loges pour observer et s’adapter aux changements radicaux de modes de consommation de la presse.

Viapresse.com propose depuis quelques années des abonnements ou de l’achat au  numéro alliant presse papier et numérique  et fait aujourd’hui peau neuve avec, en ligne de mire pour 2012, l’ambition d’accompagner l »explosion des nouveaux supports de lecture.

Les abonnements papier sont désormais assortis de la possibilité d’accéder aux versions numériques moyennant quelques euros de plus et les utilisateurs peuvent consulter leurs magazines depuis leur PC, mobile ou tablette tout en les conservant dans leur bibliothèque numérique. La nouvelle version du site met en avant les Unes de la presse et les met à jour dès la parution du titre.

En novembre dernier, Viapresse et ses fondateurs annonçaient leur prise de participation majoritaire (91%)  au capital de Wobook, spécialiste des technologies de publications numériques. Le groupe français est présent en Belgique et en Amérique du Nord. Il compte 45 collaborateurs.

A propos de Viapresse :

  • 1000 offres d’abonnements, plus de 4000 titres vendus au numéro
  • 200 000 abonnées actifs
  • Un CA de 12,1M€ en 2011
Bouton retour en haut de la page
Viapresse.com, le spécialiste de la vente de presse en ligne, lance sa nouvelle version
Web3 : Comment The Sandbox a attiré plus de 300 marques dans son métavers
[Nominations] Capgemini, Teads, Linxo… Les nominations de la semaine
[DECODE Quantum] A la rencontre de la startup WeLinQ
La FinTech SumUp valorisée 8 milliards d’euros après une nouvelle levée de fonds
[Série B] BNPL : Hokodo lève 37 millions d’euros pour sa solution B2B
[Made in Bordeaux] VivaTech : les startups de Nouvelle-Aquitaine en force au salon

Votre logiciel antipub bloque votre accès à FrenchWeb.fr


Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.


Votre adblocker empêche d'afficher correctement votre media FrenchWeb. Pour y accèder, nous vous recommandons de nous ajouter à votre liste de sites autorisés.


Merci et bon surf!


Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media