ActualitéBusinessTech

Vincent Bolloré pourrait succéder à Jean-René Fourtou à la tête de Vivendi

Selon les informations du Journal du Dimanche, daté du 28 avril, Vincent Bolloré pourrait remplacer Jean-René Fourtou l’an prochain à la tête du conseil de surveillance du groupe Vivendi, dont il possède désormais 5 % du capital.

Âgé de presque 74 ans, Jean-René Fourtou est le président de Vivendi depuis onze ans et ne devrait pas aller au bout de son mandat, qui doit prendre fin en 2016, précise son entourage.

Cité par le JDD, l’homme d’affaires breton précise néanmoins : « Rien n’est décidé à ce stade », en reconnaissant toutefois cette hypothèse.

Suivez nous:

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE EN 2023?

    
AMELIORER L'EXPERIENCE UTILISATEUR ANALYSE PRODUIT FINANCER VOTRE CROISSANCE
AB Tasty est une solution française qui permet de mettre en place des tests A/B pour optimiser l'expérience utilisateur et augmenter vos taux de conversion. Mixpanel fournit des analyses comportementale pour savoir comment sont engagés vos différents utilisateurs, et quels sont les principaux moteurs de rétention efficaces Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
  Vous souhaitez devenir partenaire? contactez nous: partenariat@decode.media
Bouton retour en haut de la page