ActualitéBusiness

Vincent Nallatamby, un entrepreneur né

[FW Talents]

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

Un de ses proches lui avait soufflé à l’oreille «je te verrais bien lancer une start-up». Quelques années plus tard, en 2015, Vincent Nallatamby et ses deux associés, Thomas Girardier et Julien Goupy, lancent Tempow. L’ami avait dit vrai!

Ce n’est que pendant ses deux dernières années à l’ESSEC que cet Ardéchois, originaire d’une ville nommée Saint-Syphorien-sous-Chomérac à 30 km de Valence, commence à s’intéresser à l’univers entrepreneuriale. En août 2015, lors de ses études, il s’envole pour la Californie. Il quitte la France pour un échange de 6 mois à l’université de Berkeley. Il va y suivre un programme intitulé «Silicon Valley Innovation and Entrepreneurship». De quoi lui donner des idées.

Après de longues discussions dans les parcs les après-midi, Vincent, Thomas et Julien ont l’idée de créer un produit pour centraliser la commande des enceintes bluetooth de différentes marques sur une même interface. Tempow naît et la start-up évolue. Dernièrement, Vincent Nallatamby est venu annoncer sur FrenchWeb un partenariat avec Motorola.

Bouton retour en haut de la page
Vincent Nallatamby, un entrepreneur né
[Seed] La PropTech Buildrz réalise une première levée de fonds de 3,8 millions d’euros
Orange : l’ère Stéphane Richard définitivement terminée
[Nominations] Figaro Classifieds, Sendinblue, Mon Petit Placement… Les nominations de la semaine
[DECODE Quantum] A la rencontre d’Anais Dreau, chargée de recherche CNRS en physique quantique
Dix ans après son entrée en Bourse, Facebook reste incontournable malgré l’image ternie
[Silicon Carne] Faire grandir la startup economy
Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro

Votre adblocker bloque votre acces a FrenchWeb.Fr



Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.

Les adblockers empechent votre acces a FrenchWeb. Pour y acceder, nous vous recommandons de nous ajouter a votre liste de sites autorisés.

Merci et bon surf!

Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media