10 - OctobreAgenda

VOXXED DAYS MICROSERVICES, une nouvelle conférence 100% microservices

Conférence / 29 ➞ 31 octobre 2018

Date Lieu Type Organisateur Prix Site
29 ➞ 31 octobre Espace Charenton Conférence Devoxx 490 € pour les 29 et 30 octobre

840 € pour les 3 jours

www.voxxeddays.com

S’inscrire

Voxxed Days Microservices est une nouvelle conférence internationale qui se déroulera à Paris du 29 au 31 octobre 2018 à l’Espace Charenton, dédiée exclusivement aux microservices.

Durant deux jours (29 et 30 octobre 2018), dans 2 salles en parallèle, vous pourrez assister aux différentes conférences. Le 31 octobre est une journée optionnelle et vous propose d’assister à un workshop à choisir parmi 4. Du live coding pour améliorer ses connaissances en conditions réelles avec l’assistance des experts sur place qui animent le workshop.

En parallèle des conférences, les sponsors situés dans le hall d’exposition vous raconteront leurs histoires autour des microservices : des  SSII qui viennent nous parler de leur retour d’expérience, des éditeurs qui présentent leurs frameworks microservices, ou des utilisateurs finaux qui ont mis en place les microservices avec succès… surtout au centre de ce hall, les participants auront accès à une zone “SOS Microservices”. Vous avez un problème ? Des questions ? Des doutes ? Entrez dans cette zone et échangez avec d’autres participants, ou des sponsors, qui ont résolu des problèmes similaires et peuvent vous aider.

Présentation de l’organisateur

Cet événement est organisé par Antonio GONCALVES.
Passionné par les systèmes distribués et les communautés, Antonio est le cofondateur du Paris JUG et de Devoxx France. Champion de Java, auteur de livres et podcasteur, il est également un conférencier de renommée internationale.

Voxxed Days est une série d’événements internationaux qui se déroulent dans la famille Devoxx

Contact

microservices@voxxeddays.com

Site web : https://voxxeddays.com/microservices/

Twitter https://twitter.com/VxdMicroservice

Tags
Plus d'infos

FrenchWeb

Pour contacter la rédaction, cliquez ici / Ajoutez un événement à notre agenda: cliquez ici

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Share This
Fermer