ActualitéStartup

[Voyages] AirWiGo donne de l’inspiration aux globe-trotters

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

AirWiGo, nouveau site comparateur de voyages, propose une solution ludique et innovante, avec Inspire Me. L’idée, est de souffler aux utilisateurs, diverses propositions de destinations souvent insoupçonnées et à des prix attractifs.

Intuitive et dotée d’un design recherché, l’interface d’AirWiGo invite simplement les futurs voyageurs à répondre à trois questions, relative sà leur budget, à leurs envies et à leurs disponibilités.

La plateforme scanne ensuite des dizaines de sites référents comme Bravofly, Ebookers, eDreams, ou encore Voyages-Sncf, afin de proposer en quelques minutes des suggestions de destinations classées par thèmes et illustrées d’informations pratiques. Un service qui mettrait donc fin à l’interminable casse-tête du choix de ses prochaines vacances.

AirWiGo alimente enfin son blog de divers bons plans et de multiples conseils.

Fondé en janvier dernier par 4 jeunes entrepreneurs passionnés de voyages (Benjamin Dahon, Damien Licciardi, Christophe Logel et Grégory Stievenard), AirWigo a récemment remporté le concours « Start In Paris #11 » pour son service Inspire Me, mis en ligne en juillet dernier. En terme d’audience, le site connaît actuellement une croissance mensuelle de l’ordre de 20%. 

Bouton retour en haut de la page
[Voyages] AirWiGo donne de l’inspiration aux globe-trotters
Web3 : Comment The Sandbox a attiré plus de 300 marques dans son métavers
[Nominations] Capgemini, Teads, Linxo… Les nominations de la semaine
[DECODE Quantum] A la rencontre de la startup WeLinQ
La FinTech SumUp valorisée 8 milliards d’euros après une nouvelle levée de fonds
[Made in Bordeaux] VivaTech : les startups de Nouvelle-Aquitaine en force au salon
[Silicon Carne] Startup Game Over

Votre logiciel antipub bloque votre accès à FrenchWeb.fr


Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.


Votre adblocker empêche d'afficher correctement votre media FrenchWeb. Pour y accèder, nous vous recommandons de nous ajouter à votre liste de sites autorisés.


Merci et bon surf!


Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media