A la uneFrenchWeb TV

[We Love Entrepreneurs] Fabrice Sergent: «l’innovation et le goût du risque doivent se loger à tous les niveaux de l’entreprise»

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

Dans les années 1990, Fabrice Sergent a fondé le FAI Club Internet chez Lagardère. Il revient pour le documentaire We Love Entrepreneurs sur son aventure d’entrepreneur : de la bulle Internet des années 2000  puis chez Cellfish, spécialiste de la création de contenus et éditeurs d’applications mobiles, qu’il a cofondé, et désormais BandsinTown

Interview de Fabrice Sergent, cofondateur de Bandsintown, tournée dans le cadre du documentaire We Love Entrepreneurs: 

We Love Entrepreneurs est disponible en streaming gratuitement sur notre chaine Dailymotion. We Love Entrepreneurs c’est aussi un magazine en ligne consacré à la nouvelle génération d’entrepreneurs.

Bouton retour en haut de la page

Votre logiciel antipub bloque votre accès à FrenchWeb.fr


Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.


Votre adblocker empêche d'afficher correctement votre media FrenchWeb. Pour y accèder, nous vous recommandons de nous ajouter à votre liste de sites autorisés.


Merci et bon surf!


Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media