Agenda

WebGame Conference 2014, rencontre avec les leaders internationaux du jeu vidéo

Pour sa 5e édition, la WebGame Conference, organisée par le Syndicat National du Jeu Vidéo, en partenariat avec Google France, Facebook et Virtual Piggy-Oink et avec le soutien de Capital Games, accueille cette année encore les success stories et acteurs majeurs des jeux vidéo online, sociaux et mobiles pour une journée de conférences et de Networking dans les locaux de Google France et annonce l’ouverture des inscriptions.

Une journée pour rencontrer les leaders internationaux du secteur du jeu vidéo online, social et mobile et pour échanger entre professionnels.

La 5e édition de ce rendez-vous, désormais bien installée dans le paysage des conférences professionnelles internationales, s’inscrit dans un contexte de très forte croissance des plateformes mobiles et online, dans un environnement extrêmement concurrentiel pour les entreprises de production.

Face à ces challenges, la WebGame Conference tentera d’apporter des réponses sur différents sujets touchant à la création et à l’exploitation des jeux vidéo dans ces environnements.

Cette 5e édition proposera un programme original avec des intervenants qui font l’actualité et qui témoigneront de leurs succès.

« La WebGame Conference est une occasion unique pour les professionnels du jeu vidéo de débattre autour des enjeux de l’industrie sur le web, les plateformes mobiles et sociales et ainsi d’optimiser leurs chances de réussite sur ces marchés riches d’opportunités », souligne Nicolas Gaume, Président du Syndicat National du Jeu Vidéo, organisateur de l’événement.

 

Quand ?

Le 5 juin 2014

Où?
Google France
8 Rue de Londres
75009 Paris

Site officielInscriptions
Suivez nous:

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE EN 2023?

    
AMELIORER L'EXPERIENCE UTILISATEUR ANALYSE PRODUIT FINANCER VOTRE CROISSANCE
AB Tasty est une solution française qui permet de mettre en place des tests A/B pour optimiser l'expérience utilisateur et augmenter vos taux de conversion. Mixpanel fournit des analyses comportementale pour savoir comment sont engagés vos différents utilisateurs, et quels sont les principaux moteurs de rétention efficaces Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
  Vous souhaitez devenir partenaire? contactez nous: partenariat@decode.media
Bouton retour en haut de la page