#webinarFWWebinarsWebinarsWebinars à la uneWebinars à la UneWebinars à venir

[Webinar] La checklist pour un service client d’exception

Le mardi 6 novembre à 11h avec Axialys et Salesforce

Le paysage du service client est en pleine mutation. Les consommateurs sont plus connectés, compétents et informés que jamais. La conséquence est que leurs attentes en termes de services sont de plus en plus élevées : ils exigent que les entreprises soient capables de résoudre rapidement leurs problèmes, au moyen des canaux de communication qu’ils préfèrent.

Axialys est un expert de la Voix qui développe des logiciels de gestion des plateaux d’appels. Salesforce est la plateforme n°1 au monde de solutions de gestion de la relation client (CRM).

Découvrez comment transformer votre service client et assurer votre succès.

Au cours de ce Webinar, nous vous aiderons à distinguer les meilleurs outils pour accélérer la productivité de vos agents et construire un service client d’exception – innovant, disruptif, pionnier, qui offre une expérience connectée, personnalisée, intelligente, puissante.

Inscrivez-vous

Au cours de ce webinar, vous découvrirez :

  • les nouvelles tendances de la relation client
  • la checklist pour un service client d’exception
  • les clés pour transformer votre service client
  • les meilleurs outils pour accélérer la productivité de vos agents

 

Inscrivez-vous

 

Ce webinar sera présenté par:

Alexandre Sion, Account Executive chez Salesforce
Cécile Wagnon, Product Owner chez Axialys

 

« Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné au recrutement idoine sur FrenchWeb. Et afin de vous proposer des ateliers similaires. Le destinataire des données est la société intervenante de l’atelier, ainsi que l’éditeur de FrenchWeb: Decode Media SAS au capital de 75 192 euros, 55 rue de Bretagne 75003 Paris. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent. Vous pouvez l’exercer en vous adressant à l’émetteur de l’atelier, et Decode Media SAS. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. »

Tags
Plus d'infos

FrenchWeb

Pour contacter la rédaction, cliquez ici / Ajoutez un événement à notre agenda: cliquez ici

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Share This
Fermer