#webinarFWActualitéWebinarsWebinars à la uneWebinars à la Une

[Webinar] Les 10 points clés pour une solution de Communication Interne efficace

Le mercredi 26 juin à 11h avec Sociabble

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

L’omniprésence des téléphones mobiles et des réseaux sociaux a radicalement changé la donne. Il ne suffit plus de poser de l’information sur un Intranet pour qu’elle soit lue.

Certaines entreprises pensent qu’un nouvel outil sera la solution pour engager l’ensemble des collaborateurs dans une dynamique collective.
D’autres ont fait le pari d’une nouvelle approche que les analystes nomment
désormais « ECE : Employee Communication & Engagement ».

Inscrivez-vous

L’approche ECE est radicalement différente, car elle met l’engagement au cœur de la stratégie de communication pour lutter à arme égale contre les leaders de l’économie de l’attention.

Dans ce webinar, nous nous appuierons sur les enseignements de nos projets chez Altarea Cogedim, Coca-Cola, Disney, la Française, l’Occitane, Safran, Vinci Energies… pour identifier les bonnes questions à se poser avant de lancer une initiative de Digital Workplace, un RSE, un nouvel Intranet ou une approche ECE.

Dans ce webinar vous découvrirez:

  • La différence entre communication et collaboration
  • Comment lutter contre les professionnels de l’économie de l’attention
  • Publier une info est-il suffisant pour informer ses collaborateurs ?
  • Engager une audience interne : est-ce si différent des audiences externes ?
  • Les 3 types d’informations : celle qu’on cherche, celle sur laquelle on travaille, celle dont on ne soupçonne pas l’existence
  • Centralisation ou distribution des rôles, quelle place pour le bottom-up ?

Inscrivez-vous

Ce webinar sera présenté par:
Renaud Marcadet - VP Sales, Marketing & Consulting chez Sociabble

« Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné au recrutement idoine sur FrenchWeb. Et afin de vous proposer des ateliers similaires. Le destinataire des données est la société intervenante de l’atelier, ainsi que l’éditeur de FrenchWeb: Decode Media SAS au capital de 75 192 euros, 55 rue de Bretagne 75003 Paris. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent. Vous pouvez l’exercer en vous adressant à l’émetteur de l’atelier, et Decode Media SAS. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. »

Bouton retour en haut de la page
Sociabble - Communication
[Webinar] Les 10 points clés pour une solution de Communication Interne efficace
TikTok mise sur les abonnements payants pour s’affranchir de la publicité
Pourquoi Klarna va supprimer 10% de ses effectifs dans le monde
Orange : l’ère Stéphane Richard définitivement terminée
[Nominations] Figaro Classifieds, Sendinblue, Mon Petit Placement… Les nominations de la semaine
[DECODE Quantum] A la rencontre d’Anais Dreau, chargée de recherche CNRS en physique quantique
Dix ans après son entrée en Bourse, Facebook reste incontournable malgré l’image ternie
Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro

Votre adblocker bloque votre acces a FrenchWeb.Fr



Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.

Les adblockers empechent votre acces a FrenchWeb. Pour y acceder, nous vous recommandons de nous ajouter a votre liste de sites autorisés.

Merci et bon surf!

Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media