#webinarFWActualitéWebinar passéWebinarsWebinarsWebinars à la uneWebinars à la Une

[Webinar] Marketing Digital : Être présent là où les consommateurs chinois vous cherchent

Le jeudi 26 septembre à 11h avec Yext

Tous ceux qui sont allés en Chine vous le diront : ce pays est vraiment différent du notre !
Dans le monde digital, ces différences ne se limitent pas uniquement aux applications que les Chinois utilisent dans leur vie quotidienne ou au degré de confort auquel les consommateurs sont habitués.

 

Dans ce webinar vous découvrirez:

  • Comment les marques interagissent avec les consommateurs chinois en Chine et à l’étranger

  • Des exemples concrets sur la manière dont les marques organisent leurs informations dans l’écosystème digital

  • Pourquoi une approche spécifique et approfondie est nécessaire pour réussir sur ce marché

S’inscrire :

 

Ce webinar a été présenté par:

Hélène Draoulec - Southern Europe Marketing Director chez Yext

« Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné au recrutement idoine sur FrenchWeb. Et afin de vous proposer des ateliers similaires. Le destinataire des données est la société intervenante de l’atelier, ainsi que l’éditeur de FrenchWeb: Decode Media SAS au capital de 75 192 euros, 55 rue de Bretagne 75003 Paris. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent. Vous pouvez l’exercer en vous adressant à l’émetteur de l’atelier, et Decode Media SAS. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. »

Tags

Benjamin Aïssaoui

Chef de Projet at Decode Media / FrenchWeb - FrenchWeb Jobs
[Webinar] Marketing Digital : Être présent là où les consommateurs chinois vous cherchent
Huawei
Malgré les sanctions américaines, Huawei annonce un chiffre d’affaires en hausse
La startup Audion lève 1,1 million d’euros pour sa solution de ciblage publicitaire dans les podcasts
La startup Accenta lève 4,7 millions d’euros pour sa solution de stockage d’énergies dédiée aux bâtiments
[FW 500] Marketing B2B: Visable opère un virage digital
Stadia
Google lancera sa plateforme de jeux vidéo en streaming Stadia le 19 novembre
Publicité en ligne: Amazon prend du terrain à Google sur le search
Copy link