#webinarFWActualitéWebinar passéWebinarsWebinars à la uneWebinars à la Une

[Webinar] Marketing Digital : Être présent là où les consommateurs chinois vous cherchent

Le jeudi 26 septembre à 11h avec Yext

Tous ceux qui sont allés en Chine vous le diront : ce pays est vraiment différent du notre !
Dans le monde digital, ces différences ne se limitent pas uniquement aux applications que les Chinois utilisent dans leur vie quotidienne ou au degré de confort auquel les consommateurs sont habitués.

 

Dans ce webinar vous découvrirez:

  • Comment les marques interagissent avec les consommateurs chinois en Chine et à l’étranger

  • Des exemples concrets sur la manière dont les marques organisent leurs informations dans l’écosystème digital

  • Pourquoi une approche spécifique et approfondie est nécessaire pour réussir sur ce marché

S’inscrire :

 

Ce webinar a été présenté par:

Hélène Draoulec - Southern Europe Marketing Director chez Yext

« Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné au recrutement idoine sur FrenchWeb. Et afin de vous proposer des ateliers similaires. Le destinataire des données est la société intervenante de l’atelier, ainsi que l’éditeur de FrenchWeb: Decode Media SAS au capital de 75 192 euros, 55 rue de Bretagne 75003 Paris. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent. Vous pouvez l’exercer en vous adressant à l’émetteur de l’atelier, et Decode Media SAS. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. »

Bouton retour en haut de la page
Marketing Digital Chine Yext
[Webinar] Marketing Digital : Être présent là où les consommateurs chinois vous cherchent
Suite au soutien de Bruno Lemaire et de l’Elysée, Christel Heydemann devrait être nommée à la direction d’Orange
Stéphane Richard pourrait rester en poste jusqu’à la nomination de Christel Heydemann à la tête d’Orange
[Webinar] Brand, business, engagement collab… Sur quel canal miser en 2022 ?
Elyze, le « Tinder » de la présidentielle ne conserve plus les données des utilisateurs
Investissements
Licornes françaises: où sont les femmes?
Instagram propose à ses influenceurs de vendre des abonnements à leurs followers