#webinarFWActualitéWebinar passéWebinarsWebinarsWebinars à la uneWebinars à la Une

[Webinar] Marketing Digital : Être présent là où les consommateurs chinois vous cherchent

Le jeudi 26 septembre à 11h avec Yext

Tous ceux qui sont allés en Chine vous le diront : ce pays est vraiment différent du notre !
Dans le monde digital, ces différences ne se limitent pas uniquement aux applications que les Chinois utilisent dans leur vie quotidienne ou au degré de confort auquel les consommateurs sont habitués.

 

Dans ce webinar vous découvrirez:

  • Comment les marques interagissent avec les consommateurs chinois en Chine et à l’étranger

  • Des exemples concrets sur la manière dont les marques organisent leurs informations dans l’écosystème digital

  • Pourquoi une approche spécifique et approfondie est nécessaire pour réussir sur ce marché

S’inscrire :

 

Ce webinar a été présenté par:

Hélène Draoulec - Southern Europe Marketing Director chez Yext

« Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné au recrutement idoine sur FrenchWeb. Et afin de vous proposer des ateliers similaires. Le destinataire des données est la société intervenante de l’atelier, ainsi que l’éditeur de FrenchWeb: Decode Media SAS au capital de 75 192 euros, 55 rue de Bretagne 75003 Paris. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent. Vous pouvez l’exercer en vous adressant à l’émetteur de l’atelier, et Decode Media SAS. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. »

Benjamin

Chef de Projet chez Decode Media / FrenchWeb
Bouton retour en haut de la page
Marketing Digital Chine Yext
[Webinar] Marketing Digital : Être présent là où les consommateurs chinois vous cherchent
Live shopping: NTWRK lève 50 millions de dollars auprès de Goldman Sachs et du groupe de luxe français Kering
Bitcoin, NFT, salons audio…: Comment Twitter veut attirer les créateurs de contenus?
Pourquoi Taster s’est tourné vers le crowd equity funding après sa levée de 37 millions de dollars
FoodTech: Flink valorisé à 2,1 milliards de dollars après un tour de table mené par DoorDash
E-commerce: DataHawk lève 6 millions d’euros pour accompagner les revendeurs Amazon dans leur activité
Le directeur technologique de Facebook va céder sa place à Andrew Bosworth, spécialiste du metaverse