[Webinar] Comment piloter la performance de son réseau de magasins?
Le mardi 27 novembre à 11h avec Kiss The Bride
Difficile quand on est retailer de maîtriser l’intégralité de son réseau de vente et d’accéder à une vue précise de l’ensemble de ses clients. Seuls 21 % des responsables des ventes estiment en effet avoir un contrôle total de leurs réseaux commerciaux et de l’expérience client globale* !
Mais alors, comment centraliser toutes ses données on et offline ? Comment offrir une expérience client unique et unifiée tout au long du parcours ? Et comment permettre à chaque acteur du réseau d’améliorer son business, en adaptant les campagnes nationales ?
Pour le savoir, nous vous donnons rendez-vous mardi 27 novembre à 11h pour un webinar spécial « Retail & Franchise ».
Olivier Marquis, Directeur des Technologies Marketing, et Bérénice Baudouin,Responsable de Clientèle chez Kiss The Bride, vous présenteront Be-One, la seule plateforme de marketing omnicanal capable de vous offrir une vision globale, unifiée et ultraciblée de l’activité de votre réseau et de votre clientèle.
*Etude Accenture
Au cours de ce webinar, vous découvrirez :
- Les nouveaux défis du retail : expérientiel, technologique et humain
- Les 5 étapes pour délivrer des expériences fluides et personnalisées sur tous les canaux et développer les ventes (analyse data – unification et partage de la connaissance – ciblage et personnalisation – gestion des campagnes marketing – reporting et analyses)
- Be-One, la plateforme de marketing omnicanal de gestion automatisée du parcours client
- 3 études de cas d’entreprises ayant réussi à unifier leur réseau de vente et à personnaliser l’expérience depuis une plateforme unique : Mondial Tissus, Villaverde et La Pataterie.
Ce webinar s’adresse aux retailers et aux distributeurs qui souhaitent unifier leur réseau de magasins et offrir une expérience fluide, personnalisée et engageante sur tous les canaux de vente.
Ce webinar sera présenté par:
Bérénice Baudouin, Responsable de clientèle chez Kiss The Bride
Olivier Marquis, Directeur Engineering et Logiciels chez Kiss The Bride
« Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné au recrutement idoine sur FrenchWeb. Et afin de vous proposer des ateliers similaires. Le destinataire des données est la société intervenante de l’atelier, ainsi que l’éditeur de FrenchWeb: Decode Media SAS au capital de 75 192 euros, 55 rue de Bretagne 75003 Paris. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent. Vous pouvez l’exercer en vous adressant à l’émetteur de l’atelier, et Decode Media SAS. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. »
- Gestion financière, quels sont les nouveaux outils qui s’imposent à tous dirigeants et CFO pour piloter leurs activités? - 01/10/2024
- Gestion de contrats d’entreprise: quelles sont les meilleures pratiques à adopter? - 21/09/2024
- NAVAN (ex-TripActions), un pionnier de la gestion des voyages d’affaires qui mise sur l’Europe - 14/09/2023