Business

WebMediaGroup annonce l’acquisition de Tek Import, le spécialiste sur Internet du mobilier en bois massif et du sur-mesure

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

WebMediaGroup créé par des pionnières du Web, Isabelle Bordry, actuelle Présidente du groupe, Orianne Garcia et Géraldine Le Meur, vient d’annoncer le rachat de Tek Import, spécialiste sur Internet du mobilier en bois massif et du sur-mesure, créé en 2001 par Guillaume Gardair.

Tek import est spécialisée dans l’importation de meubles d’extérieur, d’intérieur, de parquets et lames de terrasse, en provenance notamment d’Indonésie. L’ensemble des produits du catalogue peut être réalisé sur mesure. Tek Import commercialise plusieurs lignes de meubles totalement exclusives, désignées par de jeunes créateurs de renom (Richard Ducreux, Giacomo Moor, Florent Pouzet …) Tous les meubles sont réalisés dans les matériaux certifiés d’Origine de Forêts de Plantation.

« Nous nous réjouissons d’accueillir Tek Import au sein du groupe. Nous pouvons désormais proposer un catalogue de produits exclusifs et des services novateurs en nous appuyant sur le savoir-faire unique et le professionnalisme de l’équipe. De plus, l’offre responsable de Tek Import s’inscrit en parfaite synergie avec les valeurs éthiques et la consommation responsable que nous défendons depuis notre création », souligne Isabelle Bordry, Présidente de WebMediaGroup.

Suivez moi
Bouton retour en haut de la page
WebMediaGroup annonce l’acquisition de Tek Import, le spécialiste sur Internet du mobilier en bois massif et du sur-mesure
Luxe: la stratégie de Monnier Paris pour séduire la génération Z
FinTech : les levées de fonds ralentissent au premier semestre
Pixmania, la nouvelle aventure entrepreneuriale de Steve et Jean-Emile Rosenblum
Guerre des talents, Skill gap, Grande Démission… Comment répondre aux nouveaux enjeux RH des entreprises?
[Série A] Electra lève 160 millions d’euros pour déployer plus de 8 000 points de recharge d’ici 2030
[Série A] Cybersécurité : a16z mise sur l’AssurTech Stoïk pour son second investissement en France

Votre logiciel antipub bloque votre accès à FrenchWeb.fr


Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.


Votre adblocker empêche d'afficher correctement votre media FrenchWeb. Pour y accèder, nous vous recommandons de nous ajouter à votre liste de sites autorisés.


Merci et bon surf!


Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media