Business

WebMediaGroup annonce l’acquisition de Tek Import, le spécialiste sur Internet du mobilier en bois massif et du sur-mesure

WebMediaGroup créé par des pionnières du Web, Isabelle Bordry, actuelle Présidente du groupe, Orianne Garcia et Géraldine Le Meur, vient d’annoncer le rachat de Tek Import, spécialiste sur Internet du mobilier en bois massif et du sur-mesure, créé en 2001 par Guillaume Gardair.

Tek import est spécialisée dans l’importation de meubles d’extérieur, d’intérieur, de parquets et lames de terrasse, en provenance notamment d’Indonésie. L’ensemble des produits du catalogue peut être réalisé sur mesure. Tek Import commercialise plusieurs lignes de meubles totalement exclusives, désignées par de jeunes créateurs de renom (Richard Ducreux, Giacomo Moor, Florent Pouzet …) Tous les meubles sont réalisés dans les matériaux certifiés d’Origine de Forêts de Plantation.

« Nous nous réjouissons d’accueillir Tek Import au sein du groupe. Nous pouvons désormais proposer un catalogue de produits exclusifs et des services novateurs en nous appuyant sur le savoir-faire unique et le professionnalisme de l’équipe. De plus, l’offre responsable de Tek Import s’inscrit en parfaite synergie avec les valeurs éthiques et la consommation responsable que nous défendons depuis notre création », souligne Isabelle Bordry, Présidente de WebMediaGroup.

Bouton retour en haut de la page
WebMediaGroup annonce l’acquisition de Tek Import, le spécialiste sur Internet du mobilier en bois massif et du sur-mesure
Après le boom de la pandémie, DocuSign s’effondre à la Bourse de Wall Street
Le Kremlin renforce sa mainmise sur l’Internet russe avec le rachat de VKontakte par Gazprom
6 questions pour comprendre l’organisation des élections du CSE
VTC : le Singapourien Grab entre à Wall Street, valorisé à près de 37 milliards de dollars
Chatbots : passons de l’intelligence artificielle à l’efficacité bien réelle
Qairn la startup qui veut simplifier le marketing dans les secteurs réglementés