ActualitéMarketing & Communication

Weibo, le Twitter chinois, va s’introduire en bourse aux Etats-Unis

L’entreprise souhaiterait lever 500 millions de dollars à Wall Street.

Le réseau social de microblogging Weibo, l’équivalent de Twitter en Chine, pourrait s’introduire en bourse sur le marché américain selon le Financial Times qui évoque que la filiale du groupe Sina aurait embauché deux spécialistes de Goldman Sachs et Crédit Suisse pour préparer l’opération qui pourrait survenir au second trimestre de cette année.

L’entreprise espèrerait ainsi lever 500 millions de dollars (365 millions d’euros) alors qu’elle est déjà valorisée 3,3 milliards de dollars depuis la prise de 18% du capital par Alibaba, le géant chinois de l’e-commerce, en 2013. Le cours aurait depuis atteint les 4,9 milliards de dollars selon le journal.

Fondé en 2009, Weibo revendique 280 millions d’utilisateurs pour 900 millions de pages vues chaque jour. Il avait levé 586 millions de dollars en avril 2013.

Suivez nous:

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE 2023?

GESTION PUBLICITAIRE CREER ET PILOTER VOS CAMPAGNES SEO / SEA / SMO FINANCER VOTRE CROISSANCE
THE RAMP vous propose une plateforme tout en un pour gérer les campagnes publicitaires de tous vos points de vente sur l'ensemble des leviers publicitaires Junto est une agence qui vous permet de définir vos meilleurs leviers de croissance (Google, Facebook, instagram, ...), d'optimiser vos investissements, et de former vos équipes. Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR

Un commentaire

  1. camj59 Et s’ils commençaient par traduire complètement leur interface en anglais sur la version dite « anglaise » ? frenchweb

Bouton retour en haut de la page